Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Elize Ryd de Amaranthe : "Vous ne pouvez pas faire avancer le monde de la musique si vous sonnez comme tout le monde"

à 17 h 56 min
Lecture 2 min.
Elize Ryd de Amaranthe : "Vous ne pouvez pas faire avancer le monde de la musique si vous sonnez comme tout le monde"
© Press

Dans une nouvelle interview récemment publiée sur LouderSound.com, Elize Ryd, la frontwoman de Amaranthe, a répondu à diverses questions.

Amaranthe essaie de se démarquer

Lors de l’interview, Elize a insisté sur le fait que le groupe “apporte quelque chose de nouveau” au monde la musique.

Lorsqu’on lui a demandé comment les fans réagissaient généralement à la nature exagérée de la musique du groupe, elle a répondu :

Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire que ce que nous faisions était ringard. Nous voulons donner aux gens un boost d’endorphines.

Elle a ajouté :

Vous ne pouvez pas faire avancer le monde de la musique si vous sonnez comme tout le monde.

Le groupe a sorti son nouvel album, Manifest, le 2 octobre 2020 via Nuclear Blast. Au moment de l’annonce de l’album, les musiciens ont déclaré en partie :

Manifest est la dernière étape de l’évolution de Amaranthe, et dans l’ensemble, c’est la déclaration la plus audacieuse : Nous sommes ici pour rester, nous sommes totalement passionnés par ce que nous faisons et nous ne ferons pas de prisonniers dans notre quête d’excellence musicale !

Début novembre, le groupe a publié un clip vidéo pour son dernier single en date, Boom!1. Vous pouvez le (re)découvrir ci-dessous.

À lire aussi : Smash Mouth : Le chanteur Steve Harwell prend sa retraite suite à un concert catastrophique !

Amaranthe – Boom!1 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com