Sharon Osbourne est testée positive au coronavirus

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.

Sharon Osbourne, l’épouse et la manager d’Ozzy Osbourne, a été testée positive au coronavirus.

Sharon Osbourne récupère loin d’Ozzy

Sharon Osbourne, qui a été co-animatrice du talk-show de CBS, The Talk, depuis 2010, a révélé la nouvelle sur Instagram. Elle s’est empressée de souligner que son mari, qui a connu divers problèmes de santé ces dernières années, a jusqu’à présent été testé négatif pour le virus. Sharon a également souligné que le couple gardait ses distances pendant qu’elle se remettait d’un bref séjour à l’hôpital.

Sharon a contribué à aider Ozzy, qui est devenu toxicomane, à redémarrer sa carrière après que le chanteur a été licencié de Black Sabbath en 1979. Contre toute attente, il est devenu une star solo à succès, sa fortune commerciale éclipsant celle de ses anciens camarades de groupe. Le couple s’est marié en 1982 et a eu trois enfants.

La famille a trouvé la gloire en 2002 avec l’émission de télé-réalité à succès de MTV, The Osbournes, qui a conduit à une seconde carrière prospère remplie de programmes télévisés, d’émissions à la radio et d’apparitions au cinéma pour le Prince des Ténèbres.

Dans un récent épisode de la série Ozzy’s Boneyard sur SiriusXM, Ozzy Osbourne a imploré ses fans de prendre le virus au sérieux :

S’il vous plaît, ne soyez pas stupides et n’allez pas à l’une de ces putains de fêtes sur le thème du coronavirus. C’est pour les imbéciles, parce que c’est réel, ce n’est pas une conspiration et le virus vous bottera le cul.

À lire aussi : Motionless In White annonce une tournée européenne (avec 3 concerts en France)

Post de Sharon Osbourne :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal