🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Chad Gray de Hellyeah parle de l'avenir potentiel du groupe : "Nous devons nous réunir et écrire"

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Hellyeah sort une nouvelle chanson intitulée Perfect

Lors d’un panel virtuel en direct de Headbangers Con les 5 et 6 décembre, le leader de Hellyeah, Chad Gray, a été interrogé sur l’avenir du groupe une fois que la pandémie se sera calmée.

Hellyeah va poursuivre sa carrière ?

Lors de l’interview, Chad a répondu :

Tout est en suspens en ce moment. Je n’ai pas reçu de nouvelle musique. J’ai dit à Tom [Maxwell, guitariste de Hellyeah] de me trouver des riffs pour que je puisse écrire, parce que c’est le moment idéal pour faire de la nouvelle musique, putain. On verra bien. Il est évident qu’on doit se réunir et écrire de la musique. Mais, oui, je veux dire, avec un peu de chance, il y aura peut-être un nouvel album de Hellyeah un jour. C’est le gros bordel en ce moment, personne ne sait vraiment ce qui se passe, à tous les niveaux.

Il y a trois mois, Tom Maxwell a déclaré au podcast The Ex-Man qu’il n’était pas sûr qu’il y aurait un jour un nouvel album de Hellyeah pour succéder à Welcome Home, qui a été achevé après le décès du batteur Vinnie Paul Abbott.

Quand il est mort – je ne vais pas vous mentir – ma passion, mon histoire d’amour est morte aussi avec lui. Je ne sais même pas s’il y aura un autre disque de Hellyeah. Je ne sais même pas si je veux faire un autre disque de Hellyeah sans lui. J’en suis à un point où j’ai fait des trucs incroyables avec des gens incroyables et j’ai sorti beaucoup de bons disques. Comme je l’ai dit, mon histoire d’amour a été un peu entravée. Je ne trouve pas nécessaire de continuer sans Vince.

Welcome Home est sorti en septembre 2019 via Eleven Seven Music. Ce disque marque la dernière création de Hellyeah avec M. Abbott (anciennement de Pantera), décédé il y a plus de deux ans.

Le batteur de Stone Sour, Roy Mayorga, a remplacé Vinnie Paul lors de la tournée promotionnelle de Welcome Home. Selon Tom Maxwell, il lui a été difficile de monter sur scène sans que Vinnie ne soit à la batterie derrière lui.

À lire aussi : Un métalleux dit que sa mère "folle de Jésus" pensait que le Rock était "le plus grand outil du diable"

Interview de Chad Gray pour Headbangers Con :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.