Un vieil homme réimagine Snuff de Slipknot en ballade acoustique, et ça rend très bien

à 14 h 26 min
Lecture 2 min.
Un vieil homme réimagine Snuff de Slipknot en ballade acoustique, et ça rend très bien

La reprise de Snuff de Slipknot par l’artiste acoustique Frank Watkinson peut faire penser à Johnny Cash qui avait repris Hurt de Nine Inch Nails.

Il s’agit d’une interprétation complètement différente de l’original qui, d’une certaine manière, capture complètement l’esprit de la chanson, et pour cela on ne peut que féliciter Frank Watkinson.

Vous pouvez trouver ses chansons originales sur sa chaîne YouTube (à son nom, Frank Watkinson).

Il y a peu, Slipknot a annoncé les détails d’une tournée européenne pour l’été prochain. Du reste, le batteur Jay Weinberg a récemment dit que les musiciens de Slipknot étaient “tous très enthousiastes d’avoir du temps pour se concentrer sur leur créativité”.

Les commentaires de Jay Weinberg sont arrivés moins de deux semaines après que le chanteur de Slipknot, Corey Taylor, a déclaré à Good Company que le groupe “pense à sortir un autre album l’année prochaine”. Il a dit :

Le plan actuel de Slipknot est d’essayer de terminer la tournée [pour We Are Not Your Kind] l’année prochaine, et de sortir un nouvel album en 2021, probablement. Mais je ne sais pas. Je ne connais pas encore les détails du plan. Je sais juste que nous avons tous l’impression qu’il y a des choses à finir et nous voulons les finir avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Il a ajouté :

Nous avons parlé de [sortir un nouvel album l’année prochaine], parce qu’il ne nous reste qu’un seul album sur notre contrat [avec notre maison de disques].

Slipknot – Snuff (Cover) :

À lire aussi : Sever publie The Disease, un nouveau single énergique

Slipknot – Snuff :

Source : metalinjection.net