🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Crosses (avec Chino Moreno de Deftones) surprend ses fans en sortant son premier single en six ans

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Crosses (avec Chino Moreno de Deftones) surprend ses fans en sortant son premier single en six ans

††† (Crosses) – Le projet de Chino Moreno, leader de Deftones, avec le guitariste de Far, Shaun Lopez, vient de sortir un single surprise, une reprise de The Beginning Of The End du groupe électro-pop des années 90, Cause & Effect. C’est la première nouvelle musique du groupe alternatif depuis son disque éponyme sorti en 2014.

Chino Moreno a raconté à The Pulse Of Radio comment il a intégré le groupe, qui a été créé par Shaun Lopez et Chuck Doom.

Shaun et Chuck ont travaillé ensemble pendant un certain temps avant que je n’entre en scène, et il se trouve que je suis juste arrivé de nulle part. Ces gars étaient en train d’écrire des choses que j’ai entendues et que j’ai aimées d’emblée, et j’ai réussi à m’intégrer dans le projet [rires]. Je pense que leur idée était de faire appel à plusieurs chanteurs différents, mais ça n’a pas marché.

L’album éponyme de ††† (Crosses) comprend les chansons des deux précédents EPs du groupe ainsi que cinq morceaux supplémentaires.

Chino Moreno a parlé à Rolling Stone du son de ††† (Crosses) :

En écoutant la musique, on peut dire qu’une grande partie des influences proviennent de la période new-wave. C’est la scène musicale dans laquelle j’ai grandi. Je me suis retrouvé par hasard dans un groupe de Metal à l’âge de 15 ans.

††† (Crosses) a fait ses débuts sur scène en janvier 2012 à la Glass House de Pomona, en Californie.

††† (Crosses) – The Beginning Of The End :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock