Les reviews utilisateurs sont de retour !

Crosses (†††), avec Chino Moreno de Deftones, signe un accord mondial avec Warner Records et sort une nouvelle reprise

à 16 h 15 min
Lecture 1 min.
Crosses (†††), avec Chino Moreno de Deftones, signe un accord mondial avec Warner Records et sort une nouvelle reprise
© Crosses

Crosses (†††) – mené par Chino Moreno (Deftones) et Shaun Lopez (Far) – a signé un accord avec Warner Records (anciennement Warner Bros. Records).

Lopez a partagé la nouvelle via Instagram, en disant : “Je suis très heureux d’annoncer que Crosses a récemment signé un contrat mondial avec Warner Records.”

“J’ai hâte de travailler avec une équipe aussi incroyable. Dédicace au frérot, Chino Moreno, on a réussi.”

Crosses, dont l’unique album est sorti via Sumerian Records en 2014, a passé une partie de l’année 2021 à écrire et enregistrer son prochain album, dont les détails n’ont pas encore été révélés. Du moins, une sortie au printemps 2022 semble être envisagée.

Suite à l’annonce de la signature, Crosses a également publié numériquement sa reprise de Goodbye Horses de Q Lazzarus, que vous pouvez écouter ci-dessous.

††† (Crosses) – Goodbye Horses :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Crosses