MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Eloy Casagrande, le batteur de Sepultura, "se battre contre son métronome"

à 10 h 17 min
Lecture 2 min.

Eloy Casagrande, le batteur de Sepultura, vient de mettre en ligne une vidéo de lui en train de “se battre contre son métronome”. Regardez-la ci-dessous !

En février dernier, le chanteur de Sepultura, Derrick Green, a déclaré à Everblack Media qu’Eloy avait eu “un impact énorme” sur le groupe depuis son arrivée en 2011.

C’est indéniable car c’est une vraie force musicale. Il adore jouer du Metal. C’est l’un des batteurs les plus talentueux que j’ai jamais vu, honnêtement. Sa puissance est constante du début à la fin. Il a vraiment déteint sur nous tous, et il nous pousse à aller plus loin. Il correspond parfaitement au groupe.

Eloy Casagrande a rejoint Sepultura en remplaçant Jean Dolabella.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast.

Au début de l’année, Sepultura a lancé SepulQuarta, un événement hebdomadaire où le groupe a donné un aperçu de son histoire colorée, a participé à des séances de questions-réponses avec ses fans et a joué de la musique pendant le confinement.

Certaines des collaborations musicales, notamment celles avec les membres de MegadethTestamentAnthraxSystem Of A DownTrivium et Sacred Reich, sortiront sous la forme d’un album complet en 2021, nommé SepulQuarta.

Eloy vs. Metronome :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal