Vio-Lence commencera à enregistrer son EP retour en janvier

à 12 h 24 min
Lecture 2 min.
Vio-Lence commencera à enregistrer son EP retour en janvier
© James Willard

Les thrashers réunifiés de la baie de San Francisco, Vio-Lence, entreront dans les studios Trident à Pacheco, en Californie, le 18 janvier pour commencer l’enregistrement de leur nouvel EP, provisoirement prévu pour la fin de l’été via Metal Blade Records.

Le producteur Juan Urteaga, qui a déjà travaillé avec Testament, Machine Head et Exodus, parmi beaucoup d’autres, dirigera les sessions.

Le chanteur Sean Killian a précédemment décrit la nouvelle musique de Vio-Lence comme “un croisement entre Eternal [Nightmare de 1988], Oppressing [The Masses de 1990] et la démo de 1993”.

C’est rapide, c’est lourd. On a de bons riffs et des trucs comme ça. […] On pense que les gens vont devenir fous quand ils l’entendront. On a des paroles lourdes, des thèmes lourds. Nous ne sommes pas un groupe politique, donc quand je dis “lourd”, c’est juste des trucs fous qui me sortent de la tête.

En août dernier, Vio-Lence a sorti un nouveau single numérique, California Über Alles, une reprise du classique des Dead Kennedys. Le groupe a également tourné un clip vidéo pour la chanson avec le réalisateur Scott Kirkeeng.

Post de Vio-Lence :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vio-Lence Official (@vio_lence_band)

Source : blabbermouth.net