Kreator a "plus de 15 chansons" pour son prochain album studio

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Kreator publie un single surprise, 666 - World Divided

Le groupe de Thrash Metal allemand Kreator a écrit plus de 15 chansons pour son prochain album, prévu pour 2021 via Nuclear Blast.

Une année productive pour Kreator

La nouvelle a été révélée par le guitariste/chanteur du groupe, Mille Petrozza, qui s’est rendu sur son Instagram hier pour écrire :

Bon, terminons l’année 2020. Cela a peut-être été l’une des années les plus productives pour moi. J’ai 15 chansons et je compte en faire encore plus pour le prochain album de Kreator ! Nous avons sorti notre album live London Apocalypticon et le nouveau single 666 – World Divided en début d’année. À part cela, ce qui m’a ressourcé a été de me rapprocher de mes anciens et nouveaux amis d’une façon plus profonde. C’est quelque chose que les tournées ne me permettent pas de faire parfois parce que je suis toujours en déplacement.

Il a poursuivi :

J’ai pu lire des tonnes de livres sympas, découvrir de nouvelles musiques géniales et regarder de superbes films. Et surtout, je suis resté en bonne santé, et j’espère que vous aussi !

Il a ajouté :

Ok, parfois je m’ennuyais, alors j’ai fait un Top 10 que vous pouvez découvrir dans la section commentaires. À quoi ressemble le vôtre ? Quels ont été vos points forts et vos points faibles en 2020 ? On se voit en 2021 ! La nouvelle année sera spectaculaire ! Je le sens.

En novembre dernier, Frédéric Leclercq a déclaré que Kreator travaillait sur de nouvelles chansons “violentes” et “maléfiques” lors d’une interview avec Moshpit Passion :

C’est ce que nous avons fait cet été – nous avons juste travaillé sur de nouvelles chansons. Cependant, il n’y a pas grand chose à dire à ce sujet. Nous ne faisons que travailler, et l’ambiance est excellente. C’est ce qui compte le plus. Si vous suivez Mille [Petrozza] sur Internet ou moi-même, vous pouvez dire qu’il y a une bonne énergie et que les chansons sont géniales. Je suis un fan du groupe, je veux que ça sonne violent et maléfique, donc c’est cool.

Le dernier album en date du groupe, Gods Of Violence, est arrivé au début de l’année 2017.

À lire aussi : Les compagnons de Jon Schaffer dans Iced Earth : "Nous ne tolérons ni ne soutenons les émeutes ou les actes de violence"

Post de Mille Petrozza :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mille Petrozza (@mille.petrozza)