Le chanteur de Iced Earth, Stu Block, réagit à l'indignation des fans concernant l'implication de Jon Schaffer dans la prise d'assaut du Capitole

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Iced Earth, Stu Block, réagit à l'indignation des fans concernant l'implication de Jon Schaffer dans la prise d'assaut du Capitole

Le chanteur de Iced Earth, Stu Block, a répondu aux fans qui sont indignés par le fait que le leader du groupe, Jon Schaffer, est soupçonné de participation illégale lors d’une violente insurrection au Capitole américain menée mercredi (6 janvier) lors de l’enregistrement final des votes du Congrès pour les élections présidentielles de 2020.

Une photo de M. Schaffer prenant d’assaut le bâtiment du Capitole a été mise en ligne et il fait désormais partie des personnes recherchées pour “trouble à l’ordre public” par la police métropolitaine de Washington, D.C. Sur la photo, on peut voir M. Schaffer à l’avant d’une foule, portant un chapeau des “Oath Keepers”, une milice anti-gouvernementale, et pointant son doigt en criant sur quelqu’un hors du cadre.

Stu, le chanteur d’origine canadienne qui est le frontman de Iced Earth depuis 2011, a partagé l’image d’un cœur rouge sur son Instagram mercredi, ainsi que la simple légende :

Je n’ai rien d’autre à dire, #love.

Cela a conduit un certain nombre de ses adeptes à s’exprimer en ligne, avec une personne qui a écrit :

Je ne peux malheureusement plus soutenir le groupe dans lequel vous êtes. J’ai beaucoup d’amour et de respect pour vous en tant que personne et grand chanteur, mais je n’ai plus aucune estime pour Jon. Je vous suivrai et vous soutiendrai dans tous vos futurs projets. J’espère que Jon se rend compte qu’être égocentrique et idéologique ne l’affecte pas seulement lui, mais aussi sa famille élargie. Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille.

Ce à quoi Stu a répondu :

C’est votre décision et vos sentiments, et je respecte cela.

Stu Block – anciennement de Into Eternity – a fait ses débuts en direct avec Iced Earth en novembre 2011.

Le dernier album en date de Iced Earth, Incorruptible, est sorti en juin 2017 via Century Media.

Post de Stu Block :

Source : blabbermouth.net