Le nouvel album de Exodus, Persona Non Grata, est "rapide, brutal et violent"

à 16 h 48 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Exodus sera "très spécial", selon Steve "Zetro" Souza
© Exodus (Press)

Dans une nouvelle vidéo postée sur la chaîne YouTube de Zetro’s Toxic Vault, le leader de Exodus, Steve “Zetro” Souza, a confirmé que le prochain album du groupe, Persona Non Grata, sortira cet été via Nuclear Blast.

Il fera suite à Blood In Blood Out, sorti en 2014, qui était le premier album des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur principal du groupe, Rob Dukes, et le retour de Zetro, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

En parlant de la direction musicale de Persona Non Grata, M. Souza a déclaré :

Les fans de Exodus ne seront pas déçus. C’est putain de lourd, c’est rapide, c’est brutal, c’est violent… Le contenu des paroles est très profond et très lourd. Gary Holt a écrit de très bonnes compositions, et tout le groupe a très bien joué. C’est comme si nous avions à nouveau tous faim. Nous étions tellement excités d’être ensemble. Gary est de retour dans le groupe, et nous savons qu’il ne sera pas en tournée [avec Slayer] de sitôt, donc nous savions que ce disque allait être très important. Vous vous en rendrez compte quand il sortira enfin.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap.

Vidéo de Zetro’s Toxic Vault :