MetalZone débarque sur ton mobile !

Paul Stanley de Kiss défend son droit à partager ses opinions politiques : "J'exprime mes opinions en tant que fier citoyen de mon pays"

à 13 h 37 min
Lecture 2 min.

Paul Stanley a défendu son droit de s’exprimer sur les questions politiques, disant qu’il exprime ses opinions en tant que “fier citoyen” d’un pays qu’il aime profondément.

Tout récemment, le leader de Kiss s’est rendu sur Twitter pour écrire :

Si vous êtes un fan qui estime que mes idées politiques vous rebutent, c’est malheureusement votre opinion et non pas mon intention. Les artistes que vous aimez doivent-ils partager vos Convictions ? Si vous essayiez de deviner l’inclinaison politique de vos artistes préférés, dans de nombreux cas, vous vous tromperiez. Je ne veux pas laisser planer le moindre doute.

Deux jours plus tôt, il a écrit :

À tous ceux qui ne partagent pas mes opinions… Vous n’êtes pas mes ennemis. Une démocratie a besoin de ces différences pour la rendre meilleure et, en fin de compte, plus forte. L’amitié n’a pas besoin d’accord. Notre ennemi devrait être quiconque nous monte les uns contre les autres pour son profit personnel.

Le 4 janvier, M. Stanley a expliqué les raisons de sa présence sur les réseaux sociaux :

J’exprime mes opinions en tant que fier citoyen de ce pays que j’aime profondément. Ma profession ne devrait pas l’interdire, car nous avons tous ce droit et beaucoup ont combattu et sont morts pour le défendre. Je comprends également que les personnes qui voudraient que je me taise sont celles qui ne partagent pas mes opinions. Je suis désolé.

Posts de Paul Stanley :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss