🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Wolf Hoffmann de Accept ne veut pas vivre dans le passé : "Je suis un gars qui pense constamment à l'avenir"

à 14 h 26 min
Lecture 3 min.
Wolf Hoffmann de Accept ne veut pas vivre dans le passé : "Je suis un gars qui pense constamment à l'avenir"

Dans une nouvelle interview avec A&P Reacts, il a été demandé au guitariste de Accept, Wolf Hoffmann, si le titre The Best Is Yet To Come [Le meilleur est encore à venir] du prochain album du groupe, Too Mean To Die, représente la devise de Accept.

Il a répondu :

C’est ma devise personnelle, c’est sûr. Et j’espère que c’est le cas [que le meilleur est encore à venir]. On me pose beaucoup de questions sur les années 80, et certaines personnes veulent toujours fouiller dans le passé. Certaines personnes apprécient mieux le passé que le présent – il semble qu’elles vivent presque dans le passé – et je pense toujours que ce n’est pas pour moi. Je suis un type qui pense constamment à l’avenir. Et je pense honnêtement qu’ici et maintenant, c’est plutôt cool, mais le meilleur est encore à venir. Et peut-être que la meilleure chanson de Accept n’a même pas encore été écrite, et le meilleur concert n’a pas encore été joué. Donc je pense toujours à l’avenir et honnêtement, je suis un éternel optimiste à cet égard. Je sais que beaucoup de gens sont dans l’autre sens – ils pensent, ah, aujourd’hui tout est nul, et tout était génial dans les années 80, ou il y a 20 ans, ou n’importe quand, et je ne peux pas comprendre ça. [Ce titre] reflète donc ce que je pense être ma philosophie de vie, si vous voulez.

Wolf a poursuivi en disant qu’il est inutile de continuer à penser au passé car :

Vous ne pouvez pas le changer de toute façon. Je déteste même me remettre en question et penser “j’aurais dû” [et] “j’aurais pu” et tout ce genre de choses. Les gens me demandent tout le temps : “Qu’est-ce que tu aurais fait différemment ?”. Je m’en fous, mec. C’est fini. Nous avons même une chanson [intitulée What’s Done Is Done sur l’album The Rise Of Chaos de 2017, avec les paroles] “What’s done is done when the bullet left the gun” [Ce qui est fait est fait, une fois que la balle est sortie du pistolet]. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous voyez ce que je veux dire ?

Vendredi dernier, le musiciens de Accept ont sorti la vidéo officielle de leur nouveau single, Zombie Apocalypse. Le morceau est tiré du prochain album du groupe, Too Mean To Die, qui sera disponible le 29 janvier (reporté de deux semaines par rapport au 15 janvier annoncé précédemment) via Nuclear Blast.

Le disque sera le premier du groupe sans le bassiste Peter Baltes, qui a quitté Accept en novembre 2018. Il a depuis été remplacé par Martin Motnik. Le groupe s’est également enrichi d’un troisième guitariste, Philip Shouse, qui avait remplacé Uwe Lulis lors de la tournée Symphonic Terror, avant d’être invité à rejoindre le groupe de façon permanente.

Interview de Wolf Hoffmann pour A&P Reacts :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net