Le frontman de Twisted Sister, Dee Snider, dit qu’il continue à travailler sur la musique de son prochain album solo.
Le prochain disque succédera à For The Love Of Metal, qui est sorti en juillet 2018 via Napalm Records. Cet opus, produit par Jamey Jasta, le chanteur de Hatebreed, a bénéficié de la contribution de Howard Jones (ex-Killswitch Engage), Mark Morton (Lamb Of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Joel Grind et Nick Bellmore (Toxic Holocaust), et Charlie Bellmore (Kingdom Of Sorrow).
Le vendredi 15 janvier, Dee a tweeté :
Nous avons passé une autre journée en studio à faire des démos pour mon prochain album. Il y a des trucs superbes, des trucs qui se mettent en place avec l’aide de @jameyjasta @CharlieBellmore @NBellmore ! Les jus créatifs coulent à flot et l’inspiration est là. Et avant que vous me demandiez, NON, je ne cherche pas [à acheter des] chansons !
La dernière sortie de Dee Snider est For The Love Of Metal Live! qui est arrivé le 31 juillet via Napalm Records. Le DVD/Blu-ray et l’album live qui l’accompagne (disponible en différents formats) contiennent des extraits audio de plusieurs concerts de Dee Snider dans des festivals du monde entier – des États-Unis à l’Europe, en passant par l’Australie et au-delà.
Le groupe Twisted Sister s’est arrêté en 2016, après une tournée d’adieux à l’occasion de son 40e anniversaire.
Post de Dee Snider :
Another day in the studio demoing new stuff for my next album. Some great, haaaaaaard stuff coming together with the help of @jameyjasta @CharlieBellmore @NBellmore! Creative juices are flowing and inspiration is there. And before you ask, NO I'm not looking for songs!
— Dee Snider🇺🇸 (@deesnider) January 16, 2021
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.