MetalZone débarque sur ton mobile !

Tommy Vext (ex-Bad Wolves) sur l'investiture de Joe Biden : "Mes chers compatriotes américains, ne soyez pas des chochottes"

à 10 h 22 min
Lecture 3 min.

Tommy Vext, l’ancien frontman de Bad Wolves, s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour partager un message à l’occasion de l’investiture de Joe Biden.

Il a déclaré :

Mes chers compatriotes américains, ne soyez pas des chochottes. Ce jour marque un événement historique aux yeux d’une nation divisée. La moitié du pays croit que l’élection a été truquée et que le président est un membre illégitime d’une dictature fasciste. L’autre moitié du pays croit avoir réussi à destituer un dictateur fasciste. Personne ne connaît vraiment la vérité. On nous a menti tellement de fois qu’il est impossible de savoir à qui faire confiance. Nous devons donc faire confiance à Dieu et au reste d’entre nous.

Il a poursuivi :

Quoi que vous ressentiez aujourd’hui, ne soyez pas des chochottes. Si vous êtes à droite et que vous vous sentez vidé et désespéré, ne soyez pas une mauviette et ne pleurez pas comme vos compatriotes l’ont fait lorsque Donnie [Trump] est arrivé au pouvoir il y a 4 ans. Gardez votre dignité en sachant que même si vous pensez que votre vote ne compte plus aux élections, vous pouvez toujours voter avec vos dollars. Maintenant, à tous mes amis et à ma famille de gauche, ne soyez pas des chochottes. Ne soyez pas comme les gens de droite qui se sont moqués de vos larmes il y a 4 ans. Prenez la victoire avec dignité et réjouissez-vous que votre estime de vous-même puisse être restaurée et que vos angoisses puissent être recentrées sur la crise économique et sanitaire à laquelle nous devons tous faire face maintenant avec notre pleine attention. Essayez de vous souvenir de ce que je dis sur scène depuis des années : “L’Amérique n’est pas grande à cause de ses représentants politiques, l’Amérique est grande grâce à son peuple”. Faisons tous preuve de dignité et commençons à examiner ce qui nous a amenés à ce point. À qui profite notre division ? Et comment les leaders d’opinion et les personnes honnêtes peuvent-elles nous ramener à la civilité et à la courtoisie commune ?

Il a ajouté :

Je vous aime tous, que vous me haïssiez ou que vous m’aimiez, je vous aime. Même ceux qui m’ont trahi, calomnié, etc. je vous aime et je vous pardonne. Le pardon est le lieu où meurt le ressentiment. Le ressentiment est le premier obstacle à notre paix, à notre productivité et/ou à notre perspective. Il est temps de le laisser tomber. Si je peux pardonner à mon frère qui a essayé de m’assassiner [le frère jumeau de Tommy Vext a tenté de le tuer en l’attaquant avec un pied-de-biche], je peux pardonner aux politiciens, aux journalistes, aux ex, aux amis et aux gens haineux. Lorsque nous pardonnons à nos ennemis, nous nous désengageons de leur haine. Il n’y a pas de place pour la haine dans le royaume de Dieu.

Il a conclu en écrivant :

Que Dieu bénisse l’Amérique, la constitution et le monde 🌎 🙏🏽🇺🇸

Tout récemment, les musiciens de Bad Wolves ont confirmé le départ de Tommy Vext du groupe. Depuis, Tommy a lancé une campagne GoFundMe de 100 000 dollars pour un projet solo, qui a eu beaucoup de succès.

Post de Tommy Vext :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy VEXT (@tommyvext)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif