Les reviews utilisateurs sont de retour !

Loathe annonce son nouvel album, The Things They Believe

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
Loathe
© Loathe

À la surprise générale, le groupe de Metalcore britannique Loathe vient d’annoncer un nouvel album, The Things They Believe.

Il devrait sortir le 7 février 2021, soit un an jour pour jour après la sortie de son dernier album, I Let It In And It Took Everything, acclamé par la critique (dont MetalZone).

Le groupe a révélé que le nouvel album comprendra des collaborations avec le saxophoniste de The 1975, John Waugh, le guitariste de Parting Gift, Peter Vybiral, et Vincent Weight.

Bien qu’on ne sache pas encore quelle forme prendra la sortie de l’album – que ce soit une édition étendue de I Let It In…, des réimaginations ou une collection de musique entièrement nouvelle – M. Waugh a confirmé sur Instagram que le projet était bien un album.

Vous pouvez consulter la pochette de The Things They Believe ci-dessous.

Comme mentionné précédemment, Loathe a sorti I Let It In And It Took Everything le 7 février 2020 via SharpTone Records. Vous pouvez en apprendre plus sur l’album en lisant notre review de I Let It In And It Took Everything et/ou notre interview avec Erik Bickerstaffe, le guitariste/chanteur du groupe (en cliquant sur les liens précédents).

Post de Loathe :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Loathe
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Loathe
L'actu Metalcore