🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ted Nugent dit qu'il a refusé de prendre de la drogue avec Jimi Hendrix et Bon Scott (de AC/DC)

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Ted Nugent dit qu'il a refusé de prendre de la drogue avec Jimi Hendrix et Bon Scott (de AC/DC)

Le légendaire rocker Ted Nugent a parlé de sa position contre les drogues et l’alcool lors d’un Live Facebook avec son fils Rocco, le mardi 2 février.

Il a déclaré :

Ma mère et mon père étaient des alcooliques. Je ne savais pas qu’ils étaient alcooliques. Je pensais qu’ils prenaient juste un cocktail tous les soirs… Ils fumaient aussi. Et dans le monde du Rock & Roll, j’étais entouré de fumeurs, d’alcooliques, et d’idiots drogués.

Il a poursuivi :

Quelle est la différence entre une personne qui tombe dans le panneau et une personne qui résiste ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je pense que Dieu nous a donné tout ce dont nous avons besoin.

Il a ajouté :

Certaines personnes cherchent une issue facile, et d’autres non. Personnellement, je n’ai jamais pris de drogue. Je pense que c’était juste un coup de chance, parce que mes frères et sœurs fumaient et buvaient, et ils ne s’entouraient même pas de sacs à merde du monde du Rock & Roll comme moi.

Lorsque Rocco a suggéré que Ted était sélectif dans ses influences musicales et ne se reflétait que dans les artistes qui étaient propres, vifs et éloquents, Ted a dit :

Ce n’est pas vraiment le cas. Keith Richards [des Rolling Stones] est l’une des influences les plus puissantes de ma vie, et c’est une décharge chimique ambulante – il est toujours défoncé. Cependant, il est vraiment profond. J’allais utiliser le mot “spirituel” – je ne sais pas si c’est le bon adjectif, c’est à lui de décider.

Plus tard, il a conclu en disant :

Le fait est que, par chance, j’ai pu faire la différence entre l’art et les personnes qui le livrent. Jimi Hendrix m’a proposé de la drogue, et j’ai refusé. John Belushi m’a offert de la drogue, et j’ai dit non. Keith Moon m’a proposé de la drogue et de l’alcool, et j’ai dit non. Bon Scott m’a proposé de la drogue et de l’alcool, et j’ai dit non. J’ai dit non à tout le monde.

Vidéo de Ted Nugent :

À lire aussi : Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse affirme que le nouvel album contient sa "performance de batterie la plus intense physiquement"

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net