Dee Snider qualifie l'équipe du Rock And Roll Hall Of Fame de "trous de b*lle élitistes"

à 11 h 35 min
Lecture 2 min.

Dee Snider a sévèrement critiqué le Rock And Roll Hall Of Fame, affirmant que l’institution est dirigée par des “trous de balle élitistes” dans une tirade postée sur Twitter.

La principale source de discorde du frontman de Twisted Sister semble provenir de l’attitude du Rock And Roll Hall Of Fame envers les groupes de Metal et de Hard Rock. De l’avis du chanteur, trop d’artistes méritants de ces genres ont été négligés.

Les membres du comité du RnR Hall sont des trous de balle élitistes qui méprisent le Metal et les autres groupes qui se vendent par millions parce que nous ne sommes pas leur définition du “cool”. Le vote des fans est leur manière de “jeter un os” aux paysans. J’ai envie de leur dire “fuck y*u”, mais j’aimerais surtout qu’ils nous prennent plus au sérieux !

Bien que le Rock And Roll Hall Of Fame ait accueilli plusieurs groupes de Metal et de Hard Rock de renom, dont Metallica, Black Sabbath et Deep Purple, de nombreux groupes, comme Motörhead et Judas Priest, restent à l’écart.

Lorsqu’un de ses followers a suggéré à Dee Snider que le HOF “s’occupait des masses”, le rockeur a répondu :

S’ils s’adressaient aux masses, ils auraient les groupes les plus vendus. Certains groupes de Rock qui se vendent par dizaines de millions sont ignorés parce qu’ils ne sont pas assez “cool”.

Post de Dee Snider :

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Dee Snider
L'actu Heavy Metal