Tommy Vext (ex-Bad Wolves) se fait censurer par Instagram : "Il y a beaucoup de conneries qui vont bientôt sortir au grand jour"

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.

Tommy Vext, l’ancien chanteur de Bad Wolves, dit avoir été censuré par Instagram.

Le musicien a récemment mis en ligne un post sur la plateforme, afin d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle ligne de merchandising, avec des phrases comme “Fuck Cancel Culture” et “The System Is Rigged”.

Il a écrit :

Pouvez-vous voir ce post ? Toutes les commandes seront expédiées à partir de vendredi (lien dans ma bio). IG Stories a censuré le lien vers mon magasin de merch dans la fonction “swipe up”. C’est une lutte constante contre la cancel culture. On ne nous informe de rien et on ne nous donne pas de règles spécifiques, on nous signale simplement.

Il a poursuivi :

Je suppose que ma ligne Rage against V A X était trop controversée et même si elle s’est vendue en un seul jour, je devrai l’arrêter et prier pour le retour des tournées (encore faudrait-il qu’elles reprennent un jour).

Il a ajouté :

Il y a beaucoup de conneries qui vont bientôt sortir au grand jour. Merci à tous de continuer à me supporter et à soutenir notre mission commune. Dites-moi dans les commentaires quel type de merch je devrais concevoir par la suite et si vous avez des demandes de taille spécifique !

Récemment, les musiciens de Bad Wolves ont confirmé le départ de Tommy Vext du groupe. Depuis, Tommy a lancé une campagne GoFundMe de 100 000 dollars pour un projet solo, qui a eu beaucoup de succès.

Post de Tommy Vext :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy VEXT (@tommyvext)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif