🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

L'ancien batteur de Amon Amarth, Fredrik Andersson, s'excuse auprès de ses anciens camarades pour le "désagrément" qu'il a causé

à 9 h 01 min
Lecture 3 min.
L'ancien batteur de Amon Amarth, Fredrik Andersson, s'excuse auprès de ses anciens camarades pour le "désagrément" qu'il a causé

L’ancien batteur de Amon Amarth, Fredrik Andersson, s’est excusé auprès de ses anciens camarades pour le “désagrément” qu’il a causé en les suppliant publiquement de céder ce qu’il estime être sa “part légitime des droits et de l’édition” des enregistrements de Amon Amarth sur lesquels il apparaît.

Fredrik a été licencié de Amon Amarth en mars 2015, juste au moment où le groupe se préparait à entrer en studio pour commencer à travailler sur son album Jomsviking de 2016. Amon Amarth a choisi d’engager un batteur studio, Tobias Gustafsson, pendant les sessions d’enregistrement du disque, mais a engagé Jocke Wallgren pour les rejoindre sur la route. M. Wallgren a été nommé membre permanent de Amon Amarth en septembre 2016.

Le mercredi 24 février, Fredrik s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour écrire en partie :

Ce sera mon dernier post sur la question de Amon Amarth, et il est positif pour moi car j’ai pris conscience de la situation. J’ai écrit aux membres (je n’ai pas eu de réponse), mais je veux également clôturer le livre publiquement. Comme l’a dit Einstein, si vous attendez un résultat différent, vous devez essayer une approche différente. Et pendant très longtemps, je me suis attendu à ce que les gars changent d’avis ou regrettent leur décision. J’ai maintenant compris qu’ils ne le feraient pas. Ils ont déjà décidé qu’ils avaient raison et qu’ils étaient déterminés à défendre leur position. Il est inutile d’essayer de les faire changer d’avis.

Après un long rappel de ses ébats avec ses anciens camarades (post 1, post 2), il a présenté ses excuses d’une manière très “passive-agressive” :

Souvenez-vous que ma colère n’a jamais été due à la perte de ma place dans le groupe, cela n’a jamais été le cas. Je suis heureux de ne plus faire partie du groupe, et je serai heureux de ne plus jamais en faire partie. (Désolé pour les fans qui voudraient qu’il en soit autrement, mais je pense que Jocke mérite toute l’attention qu’il reçoit et je lui souhaite tout le meilleur). Je suis seulement déçu que ça se soit terminé comme ça, et je réalise que ça aurait pu se terminer différemment si j’avais admis avoir tort plus tôt. Bien que cela aurait été une perte économique encore plus grande pour moi. Je ne m’excuserai cependant pas d’avoir traité Johan Hegg de menteur. Les choses qu’il a dites à mon sujet dans le Sweden Rock Magazine ne sont pas vraies, et il n’a pas encore présenté d’excuses à ce sujet.

Amon Amarth a sorti son dernier album en date, intitulé Berserker, le 3 mai 2019 via Metal Blade Records.

Post de Fredrik Andersson :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net