MetalZone débarque sur ton mobile !

Les batteries de Dave Lombardo lorsqu'il était dans Slayer ont été volées

à 15 h 11 min
Lecture 2 min.
© Peter Troest, Getty Images

Malheureusement, plus d’un groupe a été victime de vol au fil des ans et lors d’une récente apparition sur le podcast Hangin’ & Bangin’, le batteur Dave Lombardo a révélé qu’il avait été victime de deux vols au cours de sa carrière de musicien, incluant la perte de certaines de ses batteries de la période Slayer.

Dave Lombardo a été interrogé sur le nombre de batteries qu’il avait accumulées au fil des ans, révélant par la même occasion que ce n’était pas autant que certains pourraient le penser.

Malheureusement, je n’en ai pas beaucoup. Deux unités de stockage, à deux moments différents de ma vie, ont été cambriolées.

Il a poursuivi :

Je crois que cinq [ou] six batteries ont été volées dans la première unité de stockage. Elle a été nettoyée… tout a été volé, il ne restait rien. Et une autre fois, la salle de répétition de Slayer à Riverside a été cambriolée ; tout a été volé, toutes mes batteries de cette période.

Le batteur a révélé qu’il avait lentement reconstitué sa collection de batteries après ces deux incidents, et qu’il essayait de “rassembler certains de ses vieux kits à partir de sets similaires qu’il trouve en ligne”.

Dave Lombardo est surtout connu pour avoir joué dans Slayer, où il a fait trois séjours dans le groupe (1981-1986, 1987-1992 et 2001-2013). Il a également participé à de nombreux autres groupes, dont Philm, Fantomas, Dead Cross, Suicidal Tendencies, Misfits et Mr. Bungle.

Dans le cadre du chat, Dave a également parlé de sa récente collaboration avec Ice-T sur un remake de la chanson Colors, et de sa participation à “un projet vraiment bizarre” avec Satanic Planet pendant la pandémie.

Dave Lombardo sur le Hangin’ & Bangin’ Podcast :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal