MetalZone débarque sur ton mobile !

Mille Petrozza de Kreator : "Le Metal a toujours été une question de droits de la personne, et de bon sens, pour ne pas tolérer la stupidité et les conneries du gouvernement"

à 16 h 22 min
Lecture 3 min.
© Kreator

Dans une nouvelle interview publiée sur Kerrang.com, Mille Petrozza, le frontman de Kreator, a répondu à diverses questions. 

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il parlait parfois de racisme sur scène, et s’il pensait qu’il était important de le combattre, il a répondu :

C’est juste quelque chose dont je parle quand j’en ai envie. Parfois, je me dis que ça devrait être une question de bon sens et que vous ne devriez pas avoir à le dire. Cependant, je pense que c’est important, par exemple si j’entends parler d’une action raciste stupide qui a lieu pendant la journée.

Il a poursuivi :

Je crois que la scène Metal, d’après ce que j’ai compris quand j’ai commencé tout ça, était une communauté mondiale avec des gens venant de partout – des gens qui étaient très différents et qui venaient de plein de milieux différents. Nous étions une communauté forte, et nous nous soutenions mutuellement, et tout d’un coup, il y a eu un moment où une partie de la scène a pensé qu’il était cool de discriminer les gens, ou de pousser cette idéologie de “suprématie blanche”. Je me suis dit : “Non, ce n’est pas comme ça que je vois le Metal”.

Il a ajouté :

Quand je dis ces choses sur scène, je veux juste clarifier ce que représente Kreator. Nous venons d’une scène qui était très politique. Même Metallica a été politique à une époque. [Le Metal] a toujours été une question de droits de la personne, et de bon sens, pour ne pas tolérer la stupidité et les conneries du gouvernement. Je pense que c’est de là que ça vient. Je sais que cela énerve parfois les gens parce qu’ils sont extraits de leur divertissement, mais je pense que c’est nécessaire d’en parler de temps en temps.

Aux dernières nouvelles, Kreator a écrit plus de 15 chansons pour son prochain album, prévu pour 2021 via Nuclear Blast.

Il y a environ un an, le groupe de Thrash Metal a sorti un single surprise, nommé 666 – World Divided, produit par Andy Sneap et Markus Ganter, et enregistré aux Hansa Tonstudios à Berlin, en Allemagne. Le clip de 666 – World Divided a été créé sous la direction de Jörn Heitmann, qui était responsable des clips musicaux pour Radio et Ausländer de Rammstein.

Le dernier album en date du groupe, Gods Of Violence, est arrivé au début de l’année 2017.

Kreator – 666 – World Divided :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Kreator
L'actu Thrash Metal