Rob Zombie : Ma première rencontre avec Ozzy Osbourne a été "géniale" et "gênante"...

à 14 h 45 min
Lecture 3 min.
Rob Zombie : Ma première rencontre avec Ozzy Osbourne a été "géniale" et "gênante"...
© MSO

Tout musicien doit se souvenir de la première fois où il a rencontré Ozzy Osbourne. Après tout, le Prince des Ténèbres a dessiné le schéma directeur du Heavy Metal avec ses compagnons de Black Sabbath. Rob Zombie a récemment raconté sa première rencontre avec Ozzy, en disant que c’était à la fois “génial” et “gênant”.

Rob Zombie a participé au podcast At Home With d’Apple Music, racontant à Zane Lowe sa proche collaboration avec Ozzy Osbourne.

Ozzy est génial. Je connais Ozzy depuis longtemps. Nous avons tourné ensemble pour la première fois il y a peut-être 20 ans, mais je l’avais déjà rencontré. La première fois que j’ai rencontré Ozzy, c’était vraiment bizarre. J’ai déjà raconté cette histoire, mais pas depuis longtemps. Je suis allé chez lui, je ne me souviens pas pourquoi. Et c’est là que je l’ai rencontré, chez lui, et je me suis dit, oh, il va y avoir beaucoup de monde. Mon manager sera là. Sharon sera là, peu importe. Au final, il n’y avait que moi et Ozzy.

Il a poursuivi :

Je viens de le rencontrer. Il est du genre : “Oh, Rob, je veux que tu écoutes mon nouveau disque”. Alors il met son nouveau disque, je pense qu’il va me jouer une chanson, peut-être. Il a mis tout l’album, et il m’a fixé continuellement, en chantant la plupart du temps. Je me disais : “C’est génial, et c’est tellement gênant, je ne sais pas quoi faire”. Je me retrouve souvent dans ce genre de situation, malheureusement, semble-t-il.

En parlant de ses héros, Rob Zombie a également parlé de sa relation avec Alice Cooper, une autre légende du Rock.

Quand je suis au téléphone avec Alice Cooper, c’est toujours bizarre pour moi… En gros, Alice Cooper dirigeait le monde quand j’étais enfant. Le fait que je sois au téléphone et qu’on se dise : “Hé, quoi de neuf ? Bla bla, bla bla”, ça a toujours été bizarre pour moi.

Le septième album studio de Rob, The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy, sortira le 12 mars via Nuclear Blast. La suite de The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser de 2016 a été produite par Chris “Zeuss” Harris.

Rob Zombie – The Eternal Struggles of The Howling Man :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Rob Zombie
L'actu Heavy Metal