Metallica célèbre le 35e anniversaire de Master of Puppets en jouant Battery lors du Late Show With Stephen Colbert

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
Metallica célèbre le 35e anniversaire de Master of Puppets en jouant Battery lors du Late Show With Stephen Colbert

Metallica a célébré le 35e anniversaire de son troisième album culte, Master Of Puppets, en jouant la chanson Battery dans l’épisode d’hier soir (mercredi 3 mars) du Late Show With Stephen Colbert.

Ce n’est pas la première fois que Metallica participe à un concert animé par Stephen Colbert. En mai 2017, Metallica a joué Now That We’re Dead dans le cadre du Late Show With Stephen Colbert. Avant cela, le groupe s’était retrouvé pour une interview et avait joué sur The Colbert Report de Comedy Central en septembre 2013.

Plus récemment, Metallica a joué Enter Sandman dans le cadre du A Late Show : Super Bowl Edition, une édition spéciale en direct du Late Show With Stephen Colbert, le 7 février.

Master Of Puppets est le premier album que Metallica a enregistré après avoir signé un contrat avec un grand label, Elektra Records.

L’album n’a atteint que la 29e place du classement des albums du Billboard, mais s’est vendu à plus de six millions d’exemplaires aux États-Unis depuis.

C’est le dernier disque à mettre en vedette le bassiste Cliff Burton, qui est mort plus tard cette année-là dans un accident de bus de tournée.

Plusieurs chansons de l’album sont toujours des incontournables du live de Metallica, dont Battery, Welcome Home (Sanitarium) et la chanson éponyme.

Metallica – Battery (Late Show With Stephen Colbert) :

Source : blabbermouth.net