🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Testament pourrait enregistrer quelques nouvelles chansons avant de reprendre la route

à 9 h 16 min
Lecture 3 min.
Les sorties Metal & Rock du vendredi 03 avril 2020 (Testament/August Burns Red/Vader et autres)
© Stephanie Cabral

Dans une nouvelle interview avec Rocking With Jam Man, on a demandé au chanteur de Testament, Chuck Billy, si lui et ses compagnons de groupe avaient travaillé sur de la nouvelle musique pendant la pandémie de coronavirus.

Il a répondu :

Non, mais Eric [Peterson, guitare] est en train d’écrire de la musique [de son propre chef]. Je n’ai encore rien entendu. Tout commence avec Eric, alors j’attends un peu. Étant coincé à la maison avec la pandémie, j’aurais pensé qu’il aurait jammé et écrit quelques trucs plus vite. Je pense qu’on aura probablement au moins quelques nouvelles chansons [prochainement].

Chuck a poursuivi en disant qu’il ne se sentait pas assez à l’aise pour jouer des concerts au Texas et au Mississippi, les deux États qui ont levé toutes les interdictions en lien avec le coronavirus.

Je me sentirai un peu plus en sécurité une fois que je serai vacciné, et qu’un peu plus de gens se seront également fait vacciner. […] L’histoire n’est pas encore terminée. Je préfère attendre que le vaccin soit disponible [pour la plupart des gens]. Je suppose que les autres membres du groupe pensent la même chose.

Chuck, qui a été le premier musicien de Metal à rendre public le fait qu’il avait contracté le coronavirus en mars 2020, a également été interrogé sur les effets à long terme de son combat contre le virus sur son corps et/ou son chant. Il a répondu :

Je n’ai pas fait de tournée, donc je ne sais pas si je peux chanter, mais j’ai certainement ressenti une diminution de ma capacité pulmonaire à cause de cela. Il y a encore quelques séquelles – j’ai la peau sèche et j’ai une petite toux persistante. Mais je vais mieux. C’est à peu près tout.

Titans Of Creation est sorti en avril 2020 via Nuclear Blast. Le disque a été produit par M. Peterson et M. Billy, tandis que Juan Urteaga des studios Trident s’est occupé de la co-production, de l’enregistrement et de l’ingénierie. Andy Sneap s’est chargé du mixage et du mastering de l’album. Et Eliran Kantor s’est une fois de plus chargé de créer de nouvelles illustrations pour la pochette de cette sortie.

Au début de l’année dernière, Testament a terminé la tournée européenne The Bay Strikes Back 2020 avec Exodus et Death Angel.

Interview de Chuck Billy pour Rocking With Jam Man :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
Plus d'actus sur Testament
L'actu Thrash Metal