Les reviews utilisateurs sont de retour !

Kreator révèle le producteur de son nouvel album

à 14 h 28 min
Lecture 2 min.
Kreator

Kreator a annoncé qu’Arthur Rizk (Power Trip, Cavalera Conspiracy) produira leur quinzième album studio à venir.

Le frontman/guitariste du groupe, Mille Petrozza, s’est récemment entretenu avec le Podcast de Metalitalia.com à ce sujet et a déclaré :

L’album est vraiment différent. C’est difficile pour moi de le décrire mais c’est définitivement plus Thrash. Il y a beaucoup de mélodies, beaucoup de parties et d’ingrédients traditionnels des quatre ou cinq derniers albums, mais il y a aussi des moments très old school. Je pense que c’est un pas en avant.

Il a ajouté :

Pour l’instant, il semble que nous allons travailler avec Arthur Rizk. C’est ce que nous avons prévu à ce stade. Nous sommes déjà en train d’écrire, d’échanger des démos et de parler de techniques d’enregistrement.

Le groupe ne prévoit pas de sortir l’album avant de pouvoir partir en tournée, il faudra donc probablement attendre un peu avant de l’entendre.

Il y a environ un an, le groupe de Thrash Metal a sorti un single surprise, nommé 666 – World Divided, produit par Andy Sneap et Markus Ganter, et enregistré aux Hansa Tonstudios à Berlin, en Allemagne. Le clip de 666 – World Divided a été créé sous la direction de Jörn Heitmann, qui était responsable des clips musicaux pour Radio et Ausländer de Rammstein.

Le dernier album en date du groupe, Gods Of Violence, est arrivé au début de l’année 2017.

Interview de Mille Petrozza pour Metalitalia.com :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Kreator
L'actu Thrash Metal