Dans une interview récemment publiée sur LouderSound.com, Wolf Hoffmann de Accept a répondu à diverses questions.
Lorsqu’on lui a demandé quel était le meilleur conseil qu’on lui ait donné, il a répondu :
Ma femme Gabby, qui était notre manager jusqu’à récemment, a veillé à ce que personne dans le groupe ne s’approche de la drogue. Nous avons toujours été très opposés à ce mode de vie. Croyez-le ou non, je n’ai jamais fumé un joint. C’est ainsi que nous avons survécu à ces folles années de Rock ‘N’ Roll de manière relativement saine.
Après 44 ans de carrière, on lui a demandé à quoi il attribuait le succès de Accept. Il a expliqué :
C’est dû à l’entêtement. C’est un ingrédient dont vous avez besoin pour aller n’importe où dans le showbusiness. Il faut du talent, mais surtout de la résilience. Il faut s’y mettre encore et encore – garder le cap. Il faut continuer à s’acharner.
Le dernier album de Accept, Too Mean To Die, est sorti le 29 janvier via Nuclear Blast. Il s’agit du premier disque du groupe sans le bassiste Peter Baltes, qui a quitté Accept en novembre 2018. Il a depuis été remplacé par Martin Motnik. Le groupe s’est également enrichi d’un troisième guitariste, Philip Shouse, qui a remplacé Uwe Lulis lors de la tournée Symphonic Terror de 2019, avant d’être invité à rejoindre le groupe de façon permanente.
Too Mean To Die a été enregistré à Nashville, au Tennessee, avec le producteur britannique Andy Sneap (Judas Priest, Megadeth), qui est responsable du son studio de Accept depuis 2010.
L’album précédent de Accept, The Rise Of Chaos de 2017, a marqué la première sortie du groupe avec M. Lulis et le batteur Christopher Williams, remplaçant respectivement Herman Frank et Stefan Schwarzmann.
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.