🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Brian "Head" Welch parle de David Silveria, l'ancien batteur de Korn : "Ce type me manque"

à 13 h 34 min
Lecture 2 min.
Brian "Head" Welch : "Korn est l'un des derniers géants du Metal"
© Press

Depuis qu’il a quitté Korn en 2006 à cause d’une blessure au dos et de relations tendues, le batteur David Silveria n’a pas vraiment eu de bons rapports avec ses anciens camarades de groupe.

En dehors de diverses insultes au fil des ans, il y a également eu plusieurs procès et une tentative ratée de réintégrer le groupe.

Bien que ses relations soient toujours tendues avec la plupart des membres du groupe, le guitariste Brian “Head” Welch a toujours de l’amour dans son cœur pour David Silveria.

Lors d’un récent épisode du podcast No Fuckin’ Regrets With Robb Flynn du frontman de Machine Head, Brian a déclaré :

Ce type me manque. Je ne l’ai pas vu depuis une éternité. Je sais qu’il y a eu des choses négatives dites dans la presse, peu importe, c’était dans les deux sens. Cependant, je ne souhaite que le meilleur pour lui et sa famille. Je les vois en ligne et ils ont l’air de gens formidables.

Le projet Love And Death de Brian a sorti son nouvel album, Perfectly Preserved, le 12 février via Earache Records.

En octobre dernier, Korn et le titan du jeu vidéo gratuit World Of Tanks Blitz ont lancé une collaboration spéciale pour Halloween, révélant le clip vidéo de Finally Free. Quelques mois plus tôt, Korn avait sorti une reprise du classique du Charlie Daniels Band, The Devil Went Down To Georgia, avec la participation du rappeur YelaWolf, exclusivement via Bandcamp. Tous les bénéfices de l’enregistrement ont été reversés à Awakening Youth, une organisation à but non lucratif qui se consacre aux jeunes confrontés à la perte d’un parent en raison d’un divorce, d’une dépendance, d’un décès, d’un abandon pour adoption ou pour d’autres raisons.

Le dernier album de Korn, The Nothing, est sorti en septembre 2019 via Roadrunner/Elektra. La suite de The Serenity Of Suffering de 2016 a été à nouveau produite par Nick Raskulinecz.

Interview de Brian “Head” Welch avec Robb Flynn :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : theprp.com