Niratias de Chevelle est le cinquième album du groupe de Metal à entrer dans le Top 10

à 12 h 22 min
Lecture 2 min.
Chevelle reçoit 5 nouveaux disques d'or
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Il n’est plus très fréquent de voir des albums de Rock figurer dans le Top 10 du Billboard 200, mais le dernier album de Chevelle, Niratias, a atterri en haut du classement après une première semaine de vente réussie. C’est maintenant le cinquième album du groupe à entrer dans le Top 10.

Niratias est sorti le 5 mars et a débuté à la neuvième place après avoir vendu 28 000 unités au cours de sa première semaine, selon Billboard. Parmi ces unités, plus de 24 000 étaient des ventes d’albums classiques. C’est également le premier nouvel album à atteindre le Top 10 en trois semaines.

Chevelle est actuellement en tête du classement avec des artistes comme Morgan Wallen, Pop Smoke, Dua Lipa, Ariana Grande, Luke Combs et bien d’autres.

Les précédents albums du groupe à figurer en haut du classement sont This Type of Thinking (Could Do Us In) en 2004, Sci-Fi Crimes en 2009, La Gargola en 2014 et The North Corridor en 2016.

C’est évidemment une excellente nouvelle pour Chevelle, mais aussi pour les fans du groupe. Le frontman Pete Loeffler a déclaré à Loudwire Nights en janvier que si leurs fans n’aimaient pas le nouveau disque, ce serait probablement leur dernier avant un certain temps.

Si les gens aiment celui-ci, alors je continuerai. Sinon, il faudra peut-être attendre plusieurs années avant de sortir autre chose. Je pourrais passer à d’autres projets secondaires et laisser Chevelle tranquille pendant un certain temps. C’est à peu près tout ce que nous avons pu composer en quatre ans.

Espérons que cet exploit sera la motivation dont ils ont besoin pour continuer, du moins pour le moment.

Chevelle – Self Destructor :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Chevelle
L'actu Metal Alternatif