MetalZone débarque sur ton mobile !

Serj Tankian (System Of A Down) tease sa nouvelle chanson Electric Yerevan

à 17 h 45 min
Lecture 1 min.
© Mondadori Portfolio/Archivio Mar

Le leader de System Of A Down, Serj Tankian, a teasé une nouvelle chanson de son prochain EP solo Elasticity, intitulée Electric Yerevan. La vidéo complète et l’EP sortiront tous deux le vendredi 19 mars.

Serj a écrit dans un tweet :

Elle a été écrite en 2015, inspirée par les manifestations d’Electric Yerevan en Arménie, où les gens ont réagi à une proposition d’augmentation des prix de l’électricité par le gouvernement. La hausse des prix a été abandonnée et le peuple a prévalu.

Il a ajouté :

L’Arménie et l’Artsakh ont une riche histoire de mouvements de protestation agissant pour plus de justice et de démocratie, et malgré la situation traumatisante en Arménie et en Artsakh maintenant, nous devrions être fiers des leçons que nous avons apprises et que nous pouvons partager avec d’autres à l’échelle universelle.

Regardez le teaser du clip vidéo dans le tweet ci-dessous.

Post de Serj Tankian :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif