Le batteur de Cannibal Corpse à propos de l'ancien guitariste Pat O'Brien : "Pas de commentaire"

à 13 h 35 min
Lecture 3 min.
Le batteur de Cannibal Corpse à propos de l'ancien guitariste Pat O'Brien : "Pas de commentaire"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Paul Mazurkiewicz, le batteur du groupe de Death Metal américain Cannibal Corpse, a refusé de parler publiquement de sa relation actuelle avec l’ancien guitariste du groupe, Pat O’Brien.

M. O’Brien a été arrêté en Floride il y a plus de deux ans pour agression aggravée sur un agent de la force publique et cambriolage d’un logement occupé. Les policiers ont déclaré qu’il avait cambriolé une maison et avait chargé un adjoint avec un couteau. Il a depuis été remplacé au sein de Cannibal Corpse par Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus réputés du Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, et pour avoir été le chanteur et le guitariste de Hate Eternal.

Dans une nouvelle interview accordée à Pierre Gutierrez de Rock Talks, on a demandé à Paul comment était sa relation avec Pat aujourd’hui et s’ils se parlaient encore de temps en temps. Le batteur a juste répondu :

Pas de commentaire.

M. O’Brien a été arrêté le 10 décembre 2018 pour cambriolage et agression d’un policier, alors que sa maison en Floride était en flammes. Il se serait introduit dans une maison de Northdale, en Floride, et aurait crié que “le ravissement arrivait” avant de pousser une femme au sol. Il a couru vers un adjoint avec un couteau et a été maîtrisé avec un pistolet paralysant. À moins d’un kilomètre de l’endroit où M. O’Brien a été arrêté, un incendie a éclaté dans la maison qu’il louait, envoyant des flammes du toit dans le ciel nocturne.

Le propriétaire de la maison où M. O’Brien a été arrêté n’a pas voulu passer devant la caméra, mais a déclaré à ABC Action News qu’il pensait que le guitariste avait des hallucinations lorsqu’il lui a parlé et qu’il prétendait que “quelqu’un était après lui”. Le propriétaire a ajouté que M. O’Brien semblait effrayé et qu’à un moment donné, il s’est même “caché dans son placard”.

Les pompiers ont découvert une importante cache d’armes, des coffres-forts verrouillés et des engins explosifs potentiels à l’intérieur de la maison de M. O’Brien, dont 50 fusils de chasse, 20 fusils semi-automatiques, deux armes à feu de type Uzi, 20 armes de poing et deux lance-flammes. Les autorités ont également découvert des milliers de cartouches ainsi que d’autres armes.

Il est compréhensible que Paul Mazurkiewicz ne veuille pas étaler le linge sale du groupe en public ni parler des problèmes personnels de son ami de longue date. De plus, Pat passera au tribunal, dans le cadre d’un procès avec jury, ce jeudi 18 mars. Le groupe ne veut probablement rien dire par respect pour son affaire judiciaire encore inachevée.

Les métalleux de Cannibal Corpse sortiront leur 15ème album studio, Violence Unimagined, le 16 avril prochain via Metal Blade Records.

Interview de Paul Mazurkiewicz avec Pierre Gutierrez de Rock Talks :

À lire aussi : Ozzy Osbourne met fin à ses tournées : "C'est probablement l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à partager avec mes fidèles fans"

Vidéo de Pat O’Brien sur FOX 13 Tampa Bay :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal