Le batteur de Cannibal Corpse sur le vaccin contre le coronavirus : "Cela me dérange d'être obligé de me faire injecter quelque chose"

à 13 h 38 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Cannibal Corpse sur le vaccin contre le coronavirus : "Cela me dérange d'être obligé de me faire injecter quelque chose"

Dans une nouvelle interview accordée à la chaîne finlandaise Kaaos TV, il a été demandé au batteur de Cannibal Corpse, Paul Mazurkiewicz, s’il allait se faire vacciner pour aider à stopper la propagation du coronavirus.

Il a répondu :

Je ne sais pas. Je ne suis pas fan de ce genre de choses. Je pense que nous risquons de ne pas avoir le choix. Avant tout cela, bien sûr, pour aller dans certains pays, ils disaient : “Hé, vous avez besoin de ce vaccin particulier” à cause de maladies locales – comme en Amérique du Sud, ou quelque chose comme ça – “ou vous n’êtes pas autorisé à aller dans ce pays”. Vous n’aviez donc pas le choix. C’est peut-être pour cette raison que nous allons devoir nous faire vacciner : “Hé, tu veux venir en Europe ? Eh bien, tu n’as pas le choix”. Alors ça pue.

Il a poursuivi :

Sur le plan personnel, je ne sais pas si je me ferai vacciner. Le vaccin contre la grippe est disponible depuis des années, et beaucoup de gens se font vacciner – j’en connais plusieurs. Mais pour ma part, je n’ai jamais ressenti le besoin de me faire vacciner. Donc, oui, cela me dérange d’être obligé de me faire injecter quelque chose. C’est un sujet délicat. Je ne pense pas que je me ferai vacciner à moins que, comme je l’ai dit, je ne sois obligé.

Les métalleux de Cannibal Corpse sortiront leur 15ème album studio, Violence Unimagined, le 16 avril prochain via Metal Blade Records. Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus acclamés du Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir assuré les voix et les guitares de Hate Eternal, a prêté sa guitare ainsi que ses compétences de production à Violence Unimagined, qui a été enregistré dans son studio à Saint-Petersbourg, en Floride.

Interview de Paul Mazurkiewicz pour Kaaos TV :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal