Amy Lee de Evanescence : La manière dont Billie Eilish a inspiré l’album The Bitter Truth

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Amy Lee de Evanescence : "Vivre le moment présent est extrêmement important"

Amy Lee de Evanescence a déclaré à Consequence Of Sound que la superstar Billie Eilish l’avait inspirée lors de l’écriture du prochain album du groupe, The Bitter Truth.

Elle a dit :

J’écoute toutes sortes de musiques. Pour être tout à fait honnête, je n’écoute pas de Rock, principalement. Ce n’est pas que je n’aime pas ça. Bien sûr que j’aime ça. J’aime beaucoup le nouvel album de Bring Me The Horizon. C’est mon nouvel album de Rock préféré depuis un bon moment. Mais mes goûts sont très variés. J’aime vraiment la bonne pop – comme la bonne pop sombre. Donc, avec Billie Eilish, plus encore que son style, qui est très sombre, ce que j’aime vraiment chez elle, c’est son authenticité. Elle est complètement elle-même. Je vois beaucoup de choses en elle qui me rappellent moi-même, surtout quand j’étais plus jeune. Je m’inspire de toutes sortes de choses, même si c’est juste dans la façon dont quelqu’un a arrangé les chansons. Par exemple : “Oh, ils ne se sont pas arrêtés au refrain. Pourquoi ne pas faire quelque chose comme ça ?”.

Evanescence sortira son nouvel album, The Bitter Truth, le 26 mars via BMG.

La première collection de musique originale du groupe en dix ans peut être pré-commandée en version numérique, en CD, en vinyle et dans un coffret deluxe en édition limitée comprenant un CD bonus, un journal, un poster et une cassette spéciale contenant des enregistrements exclusifs de la réalisation de The Bitter Truth.

Chaque pré-commande sera automatiquement accompagnée du téléchargement des chansons déjà sorties Wasted On You, The Game Is Over, Use My Voice, Yeah Right et Better Without You.

La nouvelle musique de Evanescence a été produite par Nick Raskulinecz, qui a également travaillé sur le disque éponyme de 2011.

Evanescence – Better Without You :

Source : blabbermouth.net