Les reviews utilisateurs sont de retour !

Quand casser des guitares tourne mal

à 17 h 15 min
Lecture 2 min.
Quand casser des guitares tourne mal

Si vous voulez casser une guitare, ne le faites pas sur la tête d’un de vos amis… à moins que vous ne soyez en train de filmer. C’est ce qui arrive quand “casser des guitares tourne mal”.

Les guitares acoustiques peuvent sembler fragiles, tout comme un buisson peut sembler assez douillet pour qu’on puisse sauter dedans. Mais vous avez tort sur les deux tableaux, et le YouTubeur Danny Duncan l’a appris à ses dépens lorsqu’une guitare l’a heurté pendant une performance en direct. M. Duncan a d’abord pensé que la guitare lui avait cassé le bras, mais il a simplement développé un hématome géant sur son triceps. Quoi qu’il en soit, c’était douloureux.

Une guitare acoustique est assez fragile pour se briser sur votre tête, non ? Eh bien, oui… mais il faudra environ 10 coups puissants contre votre crâne. Mais quand la vidéo tourne, vous ne pouvez pas décevoir le public. Un groupe de cascadeurs amateurs a opté pour le “self-smash”, et leurs vidéos ont fini par être involontairement hilarantes grâce aux hurlements des mères et des petites amies présentes dans le public.

Vous avez déjà vu l’accident impliquant le guitariste de Korn, Munky, et l’une de ses sept cordes ? Lors d’un tournage vidéo, Munky a cassé sa guitare, et un morceau du corps s’est envolé et l’a frappé à la tête. Munky s’est immédiatement retrouvé avec une énorme bosse sur le front, que ses camarades de groupe ont convaincu de ne pas toucher.

Découvrez la compilation de Loudwire ci-dessous !

When Smashing Guitars Goes Wrong :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com