🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sharon Osbourne quitte The Talk à la suite d'une discussion controversée

à 15 h 32 min
Lecture 3 min.
Sharon Osbourne quitte The Talk à la suite d'une discussion controversée

Selon Deadline, Sharon Osbourne a quitté l’émission de CBS, The Talk, après avoir défendu avec émotion les critiques proférées par son ami Piers Morgan à l’égard de Meghan Markle.

Après avoir mené une enquête interne sur la situation, la chaîne a publié une déclaration indiquant que Sharon Osbourne elle-même avait décidé de quitter l’émission.

La déclaration se lit comme suit :

Les événements de l’émission du 10 mars ont bouleversé toutes les personnes concernées, y compris le public qui regardait l’émission à la maison. Dans notre examen, nous avons conclu que le comportement de Sharon envers ses co-animateurs pendant l’épisode du 10 mars n’était pas conforme à nos valeurs pour un lieu de travail respectueux. Nous n’avons pas non plus trouvé de preuve que les dirigeants de CBS aient orchestré la discussion ou pris les animateurs par surprise. En même temps, nous reconnaissons que les équipes du réseau et du studio, ainsi que les showrunners, sont responsables de ce qui s’est passé pendant cette émission, car il était clair que les co-animateurs n’étaient pas correctement préparés par le personnel à une discussion complexe et sensible sur la question raciale. Pendant la pause de cette semaine, nous coordonnons des ateliers, des séances d’écoute et des formations sur l’équité, l’inclusion et la sensibilisation culturelle pour les animateurs, les producteurs et le personnel. À l’avenir, nous identifierons des plans pour améliorer le personnel et les procédures de production afin de mieux servir les animateurs, les producteurs et finalement nos téléspectateurs.

Dans l’épisode susmentionné de The Talk, Mme Osbourne et la co-animatrice Sheryl Underwood ont eu un débat animé sur le racisme après que Sharon a défendu Piers Morgan pour ses commentaires controversés sur la duchesse Meghan. Au cours de l’échange, Mme Underwood s’est montrée émotive, ce à quoi Mme Osbourne a répondu :

N’essaie pas de pleurer parce que si quelqu’un doit pleurer, c’est bien moi.

Mme Osbourne a présenté des excuses publiques le 12 mars, en tweetant qu’elle se sentait “paniquée” à l’idée que les gens puissent penser qu’elle était raciste. Elle a expliqué qu’elle “était sur la défensive et avait laissé sa peur d’être accusée de racisme prendre le dessus”.

Extrait de The Talk :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net