MetalZone débarque sur ton mobile !

Ozzy Osbourne intronisé au Temple de la renommée de la WWE (WWE Hall of Fame)

à 14 h 25 min
Lecture 3 min.

Ozzy Osbourne ajoute une nouvelle consécration à sa carrière légendaire. L’ancien leader de Black Sabbath devrait être intronisé au Temple de la renommée de la WWE.

Les rumeurs d’une possible intronisation d’Ozzy Osbourne ont commencé à circuler après la diffusion d’une publicité spéciale pour la cérémonie du Hall of Fame – avec des clips du rockeur emblématique – dans l’édition du 2 avril de SmackDown.

Ozzy a une relation de longue date avec la WWE, qui remonte à plusieurs années. À WrestleMania 2 en 1986, le rockeur est apparu aux côtés du capitaine Lou Albano, gérant les British Bulldogs dans leur match pour le titre par équipe contre la Dream Team (Greg Valentine et Brutus Beefcake). Des décennies plus tard, Ozzy et sa femme, Sharon, ont animé un épisode de Monday Night Raw en 2009.

En plus d’honorer les catcheurs, le WWE Hall of Fame possède une “aile des célébrités” pour célébrer des individus d’autres milieux qui ont eu un impact sur l’organisation par leurs apparitions mémorables et/ou leurs associations de longue date avec la WWE. En acceptant d’être intronisé dans l’aile des célébrités, Ozzy rejoindra les anciens lauréats tels que Snoop Dogg, Drew Carey, Mike Tyson, Arnold Schwarzenegger, Mr. T et Donald Trump.

La cérémonie de cette année est un événement combiné, honorant les intronisés de 2020 et 2021 (la pandémie de coronavirus ayant reporté la cérémonie de l’année dernière). Elle a été préenregistrée au Tropicana Field de St Petersburg, en Floride, les 30 mars et 1er avril. Selon le site d’information Wrestling Observer, Ozzy Osbourne a enregistré un discours d’acceptation en vidéo mais n’a pas assisté à l’événement en personne. L’acteur William Shatner – qui fait officiellement partie de la classe 2020 – sera également intronisé.

PS : Un clip de la cérémonie du WWE Hall of Fame vient d’être mis en ligne, confirmant l’intronisation d’Ozzy Osbourne – voir ci-dessous.

D’autre part, ces derniers temps, Ozzy a travaillé sur un nouvel album. La prochaine création du légendaire chanteur de Black Sabbath succédera à Ordinary Man, qu’il a enregistré avec Andrew Watt à la fin de 2019 alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Sorti en février 2020, le disque met en scène Andrew aux guitares, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie.

Au-delà du noyau dur du groupe, Ordinary Man met en vedette un florilège des amis et collaborateurs d’Ozzy, dont Elton John, Slash, Post Malone et Tom Morello.

Vidéo de la WWE :

À lire aussi : Jeff Ament de Pearl Jam : "Je ne veux pas faire 30 concerts où le contrôle de la vaccination du public devrait être fait"

Ozzy Osbourne – It’s A Raid (ft. Post Malone) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal