Regardez la reprise de Avenged Sevenfold qui met le feu à l'internet

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Regardez la reprise de Avenged Sevenfold qui met le feu à l'internet

La batteuse coréenne A-YEON est une star de YouTube depuis une demi-décennie.

Elle impressionne par sa maîtrise du Metal, du Rock et des hymnes de la K-Pop. Parmi ses reprises de Metallica, de Guns N’ Roses et même des classiques de Blackpink, Mme A-YEON a montré une affection particulière pour Avenged Sevenfold, en reprenant Afterlife et Nightmare, entre autres titres des métalleux de Huntington Beach.

Mais aucune de ses vidéos n’a explosé sur Internet avec le même impact que la reprise de Critical Acclaim de Avenged Sevenfold qu’elle a postée fin janvier et qui se rapproche maintenant de la barre des 20 millions de vues (et pourrait même l’avoir dépassée au moment où vous lirez ces lignes).

Avenged Sevenfold – Critical Acclaim (Cover by A-YEON) :

Il est intéressant de noter que la deuxième version la plus regardée de Critical Acclaim sur YouTube n’est pas l’original du quintet, mais une autre reprise de batterie, cette fois par un batteur né en Afrique du Sud appelé Cobus, qui compte actuellement 18,5 millions de vues.

À lire aussi : Les cendres de Lemmy, le frontman de Motörhead, exposées de façon permanente au Rainbow Bar & Grill de West Hollywood

Avenged Sevenfold – Critical Acclaim (Cover by Cobus) :

Source : loudersound.com