L'ancien batteur de Scorpions, James Kottak, affirme que le changement climatique n'existe pas et que Joe Biden est "un abruti profond"

à 15 h 35 min
Lecture 2 min.
L'ancien batteur de Scorpions, James Kottak, affirme que le changement climatique n'existe pas et que Joe Biden est "un abruti profond"

L’ancien batteur de Scorpions et l’actuel batteur de Kingdom Come, James Kottak, a une nouvelle fois exprimé ses doutes quant au changement climatique.

Réagissant apparemment aux informations selon lesquelles le président Joe Biden s’apprête à donner des instructions aux agences fédérales pour qu’elles prennent des mesures drastiques afin de lutter contre les risques financiers liés au climat pour le gouvernement et l’économie, y compris des mesures qui pourraient imposer de nouvelles réglementations aux entreprises, M. Kottak a écrit sur son compte Twitter :

Biden est un abruti profond. Le changement climatique n’existe pas, alors calmez-vous. Je me fiche de qui vous êtes, si vous avez voté pour Biden, vous avez fait une énorme erreur et vous allez avoir ce que vous méritez.

Il a ajouté dans un autre tweet :

Et bien sûr, j’ai écrit mon message comme un vrai abruti, c’est la seule façon d’honorer sa nullité, ce type est un idiot.

Kottak a précédemment exprimé son scepticisme à l’égard du changement climatique en septembre 2019, lorsqu’il a écrit dans une série de tweets supprimés depuis :

Pour ceux d’entre nous qui l’ont vécu, on nous a dit qu’une ère glaciaire allait arriver en 1978/79. Qui a gelé ? Je suis un partisan de la réduction de la consommation, de la réutilisation et du recyclage, le reste n’est que du charabia politique. Je recycle chaque morceau de papier, chaque récipient, et ce depuis l’âge de 9 ans.

En septembre 2016, Kottak a été renvoyé de Scorpions pendant sa bataille très médiatisée contre l’alcoolisme et a été remplacé par l’ancien batteur de Motörhead, Mikkey Dee.

Posts de James Kottak :

2 Commentaires

  1. Kottak souffre du même syndrome que T Nugent : autodestruction des neurones ! Pourquoi ces musiciens ne se contentent-t-ils pas de faire de la musique et ne laissent-t, ils pas les choses sérieuses entre les mains de gens sérieux et compétents ?
    Nugent est complètement cramé…dire que je l’ai adoré il y a 40ans! Quelle déception !

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Scorpions
Source : blabbermouth.net