Dee Snider s'en prend à Jon Schaffer : "Ce tas de m*rde est une honte pour la communauté Metal !"

à 17 h 10 min
Lecture 2 min.
Dee Snider s'en prend à Jon Schaffer : "Ce tas de m*rde est une honte pour la communauté Metal !"
© Dee Snider & Jon Schaffer (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dee Snider a fustigé Jon Schaffer, le qualifiant de “tas de merde” qui est “une honte pour la communauté Metal“.

Le chanteur de Twisted Sister a fait ce commentaire deux jours après que le guitariste de Iced Earth a plaidé coupable pour son rôle dans l’émeute du 6 janvier au Capitole des États-Unis. Dans le cadre de ce plaidoyer, Jon a conclu un accord de coopération avec le gouvernement.

Tout récemment, Snider s’est rendu sur Twitter pour partager un article de CNN sur le plaidoyer de culpabilité de Schaffer, et il a inclus le message suivant :

Ce tas de merde est une honte pour la communauté Metal ! D’abord, il nous fait honte avec ses actions terroristes à Washington, et ensuite il devient une balance afin d’obtenir une peine plus légère ! ARRÊTEZ VOS CONNERIES ! Assumez vos erreurs ! Si vous commettez un crime, purgez votre peine !

Quand l’un des followers de Dee sur Twitter a pris la défense de Jon en écrivant :

Au moins, il a eu les couilles de défendre ce en quoi il croit !!!

Snider a répliqué par :

Que pensez-vous du fait qu’il ait été le premier à plaider coupable et à coopérer avec les Fédéraux pour réduire sa peine ? Ce n’est pas ce que j’appelle être droit.

Dee a ajouté dans un autre tweet :

Laissez-moi être clair à ce sujet : Personne ne devrait jamais balancer ou laisser tomber ses amis, sa famille ou ses complices. C’est des conneries de chochotte. C’est un vrai problème dans la société d’aujourd’hui. Tout le monde est si “dur” jusqu’à ce qu’il se fasse prendre. Ensuite, ils sont prompts à blâmer tout le monde. Hé, les autorités ont toujours eu beaucoup de rats (mon père était flic), mais il m’a quand même appris à me taire et à souffrir en silence. Ils les appellent les rats pour une raison. #snitchesgetstitches

Tout récemment, Jon Schaffer a plaidé coupable pour deux des chefs d’accusation retenus contre lui dans le cadre de l’émeute du Capitole en début d’année.

L’attaque du Capitole s’est soldée par cinq morts, des agressions contre près de 140 policiers et l’évacuation du Congrès.

Premier post du thread de Dee Snider :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Dee Snider
L'actu Heavy Metal