Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

James Hetfield de Metallica : "Je suis la preuve que la musique a sauvé des vies"

à 10 h 41 min
Lecture 2 min.
James Hetfield de Metallica : "Je suis la preuve que la musique a sauvé des vies"

Le pouvoir de la musique est immense, et c’est ce que James Hetfield, de Metallica, a voulu faire comprendre lors de sa récente apparition en tant qu’invité dans le cadre de la manifestation de bienfaisance virtuelle Little Kids Rock, le week-end dernier.

Le chanteur a insisté sur ce point en déclarant que “la musique lui avait sauvé la vie tous les jours”.

Dans un segment préenregistré, le frontman de Metallica a expliqué :

La musique m’a sauvé la vie tous les jours. C’est une passion que j’ai depuis très, très longtemps. La musique a été un exutoire, elle a été une attache, elle a été un meilleur ami tout au long de ma vie.

Il a poursuivi :

Je suis partisan d’une option pour la musique, la musique à l’école, et je suis partisan d’avoir une opportunité et un endroit pour que les gens puissent au moins explorer cela. Et s’ils trouvent ça bénéfique, c’est génial. De plus, cela pourrait s’avérer être une merveilleuse carrière. Je suis la preuve que la musique a sauvé des vies

L’événement a été conçu pour aider à financer la mission de l’organisation, qui consiste à offrir gratuitement des instruments de musique et des leçons à plus d’un million d’élèves dans tout le pays (États-Unis), tout en veillant à ce qu’un suivi musical soit disponible lorsque les élèves retournent à l’école. Il est toujours possible de faire des dons pour Little Kids Rock sur : https://www.littlekidsrock.org/benefit/donate/

Découvrez le segment de James Hetfield lors de la collecte de fonds virtuelle, qui montre également le frontman de Metallica en train de jouer avec un groupe d’enfants, ci-dessous.

Metallica a commencé à travailler sur la suite de Hardwired … to Self-Destruct, mais comme l’a révélé le batteur Lars Ulrich en janvier, les progrès réalisés jusqu’à présent sont “minimes”.

Tout est au ralenti. C’est une époque de folie et rien ne se passe comme prévu. Il y a un peu de mouvement, mais c’est difficile de faire beaucoup quand on n’est pas ensemble.

James Hetfield – 2021 Little Kids Rock Virtual Benefit :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com