Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, lance un cours en ligne pour chanter et produire comme lui

à 12 h 13 min
Lecture 2 min.
Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, lance un cours en ligne pour chanter et produire comme lui

Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, Nik Mystery et The Mothership, vient de lancer un cours en ligne pour apprendre à chanter et à produire des pistes vocales en studio comme lui.

Le musicien a produit ce cours en partenariat avec le YouTuber Chris Liepe, que vous pouvez voir dans la vidéo d’annonce ci-dessous.

Si vous êtes intéressé par le cours, il est en promotion pour quelques jours de plus à l’adresse suivante : https://www.mymusicalvoice.com/p/make-vox-total-destroy/

Sur le site qui vous invite à apprendre de l’expérience de Spencer, on peut lire :

La plupart des chanteurs qui ont “réussi” et qui continuent à avoir du succès année après année – même avec des tournées et des sessions d’enregistrement constantes – ont ceci en commun : ils ont appris sur le tas ! Ils ne sont pas arrivés là où ils sont après des années de leçons de musique ou de livres remplis de méthodes et d’exercices. Ils se sont constamment mis dans des situations difficiles et créatives qui leur ont permis de “trébucher” et de devenir ceux que nous connaissons : des musiciens talentueux et téméraires !

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV : Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Vidéo de Chris Liepe avec Spencer Sotelo :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.