Rumeur : Slipknot est en studio

à 18 h 20 min
Lecture 3 min.

Rien n’est sûr pour le moment, mais certains Maggots ont commencé à spéculer que Slipknot pourrait être en studio.

Les fans sont arrivés à cette déduction en se basant sur les indices ci-dessous.

Premier indice

Le chanteur Corey Taylor a récemment teasé l’arrivée d’un nouveau projet de Slipknot, qui, selon lui, serait “conceptuel” et “massif” !

À lire aussi : Duff McKagan (Guns N' Roses) annonce une tournée européenne (avec des concerts en France, en Belgique et en Suisse)

Deuxième indice

Le bassiste Alessandro “V-Man” Venturella a partagé une image de ses basses sur Instagram et a géolocalisé la photo comme ayant été prise en Amérique… alors qu’il vit en Angleterre.

Troisième indice

Venturella a posté une autre photo de ses basses… dans une pièce qui ressemble fortement à un studio d’enregistrement.

Quatrième indice

Le guitariste Jim Root a partagé une photo de Reinhold Bogner (Bogner Amps) dans ce qui semble être un studio d’enregistrement, et a fait la déclaration suivante :

Cet homme fait des pieds et des mains pour m’apporter des amplis incroyables à chaque fois. C’est quelqu’un de sérieux qui est à fond dans ce qu’il fait. Regardez comme il est excité par cet ampli ! Presque aussi excité que moi. C’est une légende absolue qui, il y a des années, m’a apporté un ampli qui s’est retrouvé sur tous les disques sur lesquels j’ai travaillé depuis Vol 3. Merci Reinhold. Je ne savais pas qu’il était possible de rendre quelque chose d’amusant encore plus amusant.

Du reste, récemment, Shawn “Clown” Crahan a dit qu’il avait été très créatif en écrivant la nouvelle musique du groupe pendant la pandémie.

Entre la déclaration de Corey Taylor selon laquelle le groupe envisage de sortir un album en 2021 pour terminer son contrat avec Roadrunner Records, et l’album bonus Look Outside Your Window, est-il possible que Slipknot soit en studio pour enregistrer de la nouvelle musique ?

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une confirmation ou un démenti. En attendant, les spéculations sont ouvertes.

Le dernier album de Slipknot, We Are Not Your Kind, est sorti en août 2019. Le disque s’est hissé à la première place du Billoard 200, avec 118 000 unités équivalentes à un album enregistrées au cours de la première semaine de parution (dont 102 000 ventes d’albums traditionnels). Il convient de noter que tous les fans qui ont acheté un billet pour le Knotfest Roadshow 2019 ont reçu une copie de WANYK. Cette tactique commerciale s’est trouvée être très efficace pour augmenter les ventes, et a grandement profité au groupe.

Posts d’Alessandro Venturella :


Post de James Root :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Root (@jamesroot)

Source : metalsucks.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal