Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les anciens membres de Iron Maiden, Paul Di'Anno et Blaze Bayley, vont être intronisés au Metal Hall of Fame

à 11 h 24 min
Lecture 2 min.
Les anciens membres de Iron Maiden, Paul Di'Anno et Blaze Bayley, vont être intronisés au Metal Hall of Fame

Les anciens membres de Iron Maiden, Paul Di’Anno et Blaze Bayley, ainsi que le créateur de la mascotte de Maiden (Eddie), Derek Riggs, seront intronisés au Metal Hall Of Fame.

Di’Anno a écrit et chanté sur les deux premiers albums légendaires de Maiden. Ils sont toujours considérés par de nombreux fans de Iron Maiden comme leurs préférés.

Bayley a été engagé après le départ du chanteur Bruce Dickinson dans les années 1990. Il a écrit et chanté pour Iron Maiden pendant cinq ans et a enregistré deux albums avec le groupe. Les chansons de la période Blaze sont encore aujourd’hui des incontournables de la setlist du groupe.

Riggs est le génie derrière l’aspect visuel de Iron Maiden. Il a créé le personnage emblématique d’Eddie, l’une des mascottes les plus appréciées de l’histoire. Nombreux sont ceux qui pensent que le succès mondial du groupe est dû en grande partie au sinistre, horrible et changeant Eddie.*

Pat Gesualdo, président et directeur général du Metal Hall Of Fame, a déclaré que, puisque le groupe avait déjà été intronisé, l’équipe avait hâte d’ajouter les anciens membres à la liste des intronisés.

En raison de la situation sanitaire actuelle, la cérémonie d’intronisation au Metal Hall of Fame 2021 aura lieu en ligne à une date qui sera annoncée ultérieurement.

Le Metal Hall Of Fame a pour vocation de consacrer à jamais les musiciens emblématiques et les leaders de l’industrie musicale qui ont fait du Hard Rock et du Heavy Metal ce qu’ils sont aujourd’hui. Leurs contributions au genre sont inestimables et ils continuent d’inspirer les fans du monde entier, de génération en génération.

Logo du Metal Hall of Fame :

Les anciens membres de Iron Maiden, Paul Di'Anno et Blaze Bayley, vont être intronisés au Metal Hall of Fame

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal