Les victimes de Marilyn Manson affirment que le chanteur et sa femme ont essayé de les faire taire

à 16 h 01 min
Lecture 3 min.
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Ces derniers mois, Marilyn Manson a fait l’objet de critiques de la part de nombreuses femmes qui ont raconté leurs histoires d’abus sexuels et émotionnels.

Dans un nouveau reportage de Metal Hammer, le chanteur et sa femme actuelle, Lindsay Usich, sont accusés d’avoir tenté de faire taire les créateurs d’un compte Instagram qui a pour but de faire le point sur toutes les allégations d’abus faites contre le musicien.

Dans l’article, une femme nommée Laura, qui a créé le compte Instagram MansonIsAbusive, révèle qu’à certains moments, elle a pensé à abandonner le projet en raison des brimades constantes auxquelles elle était confrontée.

Lorsque le compte a commencé à attirer un peu d’attention, des fans sont venus et ont essayé de me discréditer personnellement, ou de discréditer les choses que je publiais. C’était assez difficile parce qu’ils essayaient de m’intimider en découvrant où j’habitais, ou en disant : “J’ai des photos de toi, alors si tu n’arrêtes pas, nous allons les poster”. Mais ensuite, certaines de ses ex-petites amies m’ont envoyé des messages et m’ont dit que mon compte les avait aidées. Ça a rendu les choses un peu plus faciles, alors j’ai continué. J’en suis arrivé au point où je ne m’en soucie plus vraiment. Quand j’étais un peu plus jeune, quand j’ai commencé, j’avais un peu plus peur de ses fans. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Le reportage de Metal Hammer porte sur un trio de femmes qui ont entrepris de relayer toutes sortes d’informations relatives au chanteur et à son comportement problématique. Les trois femmes affirment également que la femme du chanteur a essayé de les faire taire, ainsi que d’autres personnes qui s’élèvent contre le chanteur, par des menaces et des intimidations en ligne.

En décembre 2020, l’actrice Evan Rachel Wood, qui a ouvert la voie à d’autres accusations, a déposé un rapport de police contre Usich, affirmant que la femme de Manson avait conspiré pour obtenir et partager des images d’elle qui “ruineraient sa carrière” afin de la “faire taire”.

Laura affirme qu’Usich avait également fait des “allusions légèrement menaçantes” selon lesquelles elle était sur le point de découvrir son adresse.

Lindsay parlait beaucoup des adresses IP et du fait qu’elle savait où je me trouvais et tout ça, mais je ne pense pas que c’était vrai. Elle essayait juste de me faire peur.

Selon l’article de Metal Hammer, un contact travaillant pour le Phoenix Act – l’organisation à but non lucratif créée par Evan Rachel Wood, qui a présenté un projet de loi au Sénat californien visant à étendre le délai de prescription pour les crimes de violence domestique de trois à cinq ans – a confirmé qu’un “tas” de comptes de fans envoyant des insultes à chacune des trois femmes sont liés à des adresses IP dans les collines d’Hollywood. Selon eux, s’il est peu probable qu’un groupe de fans de Manson rassemblés dans un lieu centralisé aient tous envoyé des messages injurieux aux femmes, on sait que Manson et sa femme vivent dans le rayon où les messages ont été envoyés.

Le reportage complet de Metal Hammer peut être lu sur LouderSound.com (en anglais).

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif