Mastodon sort le single Forged By Neron (de la nouvelle bande originale de Dark Nights : Death Metal)

à 14 h 00 min
Lecture 2 min.
Mastodon est "prêt" à commencer l'enregistrement de son nouvel album : "Nous avons beaucoup de musique", dit Troy Sanders
© Jimmy Hubbard

DC Comics et Loma Vista Recordings ont annoncé la sortie de Dark Nights : Death Metal Soundtrack. Produite par Tyler Bates (Guardians Of The Galaxy, Watchmen, John Wick), la bande originale sera disponible en version numérique le 18 juin et en version physique le 16 juillet.

Tout comme la série DC Dark Nights : Death Metal n’est pas le scénario typique d’un super-héros, son pendant musical n’est pas la bande originale typique d’un super-héros. Le célèbre compositeur Bates réunit ici un ensemble d’artistes de différents genres – dont Mastodon, Denzel Curry, Manchester Orchestra, Chelsea Wolfe, Idles et Soccer Mommy – formant sa propre super équipe musicale pour créer une œuvre sonore originale unique en son genre, qui ajoute une dimension supplémentaire à la série acclamée par la critique avec une expérience multimédia comprenant des bandes dessinées personnalisées en édition limitée, des vidéos et bien plus encore.

Le single Forged By Neron de Mastodon, qui ouvre l’album, donne le ton en citant le nom d’un seigneur démoniaque de l’enfer qui apparaît tout au long de la série.

Brann Dailor de Mastodon a déclaré :

Nous sommes très heureux et honorés de faire partie de Dark Nights : Death Metal Soundtrack ! Nous sommes tous des fans de DC Comics et de l’univers de Batman depuis que nous sommes enfants, alors cela signifie beaucoup pour nous de pouvoir ajouter quelque chose à ce monde.

Tous les artistes impliqués ont adopté une approche pratique pour Dark Nights : Death Metal Soundtrack, en contribuant à des chansons – et, pour certains, en collaborant ensemble pour la première fois – inspirées par le texte qui dépeint une Terre infernale déformée au-delà de toute considération, où la Ligue des Justiciers est à la merci du Dark Multiverse et d’un Batman diabolique qui rit.

La bande originale est disponible en précommande sous forme de téléchargement numérique, de CD et de 2xLP – avec des pochettes vinyles exclusives de Superman, Wonder Woman et Batman, 11 cartes à collectionner de personnages en édition limitée, et plus encore.

Mastodon – Forged by Neron (Dark Nights : Death Metal Soundtrack) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Mastodon
L'actu Metal Progressif