Ozzy Osbourne a déjà "13 ou 14 chansons vraiment puissantes" pour son prochain album studio !

à 13 h 32 min
Lecture 4 min.
Ozzy Osbourne veut commencer à travailler sur un nouvel album le mois prochain

Ozzy Osbourne s’est récemment entretenu avec Billy Morrison dans un nouvel épisode de Ozzy Speaks sur SiriusXM. Au cours de la discussion, Ozzy a confirmé qu’il avait passé les derniers mois à travailler sur la suite de Ordinary Man (2020).

Il a déclaré :

Des artistes incroyables vont figurer sur l’album, dont je ne peux pas dévoiler l’identité pour le moment.

Ozzy Osbourne a également parlé de l’expérience de travailler à nouveau avec Andrew Watt, après avoir collaboré avec le producteur sur Ordinary Man :

[Andrew] fait partie du groupe. Il fait avancer les choses, et je lui dis : “Oui, j’aime ça”, “Non, je n’aime pas ça”, “C’est super”. Nous avons déjà 13 [ou] 14 chansons vraiment puissantes.

À la question de savoir s’il était toujours aussi enthousiaste à l’idée de faire de la musique, Ozzy a répondu :

Bien sûr, je suis toujours excité. C’est un processus créatif que j’adore. Quand j’écoute un nouveau morceau qui est vraiment spécial, je me dis : “Oui, c’est parfait ! Ça va marcher !”. Il y a une [chanson] qui s’appelle Patient Number Nine. C’est une chanson que nous avons écrite sur Sharon [Osbourne, la femme d’Ozzy et son manager] et moi-même.

En décembre dernier, Andrew Watt a déclaré à Guitar World que le groupe était “à mi-chemin” de l’écriture du nouvel album :

Il y a des chansons de huit ou neuf minutes qui sont des voyages vraiment fantastiques. Je suis très excité par ce nouveau projet !

Tout comme Ordinary Man, qui a connu un véritable succès commercial mondial et qui réunissait Andrew Watt à la guitare, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie, le prochain album d’Ozzy comprendra de nombreuses collaborations avec des légendes du Rock et du Metal !

Andrew Watt a ajouté :

Il y a beaucoup de personnes impliquées et je ne peux pas vous en dire beaucoup pour le moment. Mais j’ai commencé à enregistrer quelques morceaux avec Chad Smith et Robert Trujillo [Metallica], qui faisait partie du groupe d’Ozzy à l’époque. Taylor Hawkins [Foo Fighters] est également venu jouer sur l’album, ce qui a ajouté une touche différente. Ça m’a rappelé, d’une manière étonnante, l’Ozzy des années 80. Je pense que c’est vraiment cool pour un fan de Rock de pouvoir écouter la moitié d’un album avec Chad Smith à la batterie, puis de passer à Taylor Hawkins. Le dernier album [Ordinary Man, 2020] était vraiment spécial pour toutes les personnes impliquées. Donc il n’y avait aucun intérêt à faire un nouvel album à moins que nous pensions pouvoir proposer quelque chose d’original. J’ai l’impression que c’est ce que nous avons réussi à faire.

En juillet dernier, Ozzy Osbourne a déclaré qu’il n’était “pas encore à 100 %” de ses capacités après avoir souffert de nombreux problèmes de santé l’année précédente, notamment une chute, une opération du cou et une hospitalisation pour la grippe. Ozzy a également déclaré qu’il avait hâte de remonter sur scène lorsqu’il serait guéri et que la pandémie de Covid-19 se serait calmée. Le chanteur avait auparavant annulé tous ses projets de tournée pour 2019, et les concerts reprogrammés pour 2020 ont également été annulés.

En mai 2020, Jack, le fils d’Ozzy, a déclaré que son père prendrait “probablement” sa retraite “dans les cinq à dix années à venir”. Mais Ozzy, qui a fêté ses 72 ans en décembre dernier, a répété à plusieurs reprises qu’il ne comptait pas arrêter, bien que sa tournée No More Tours 2 (actuellement en pause) soit considérée comme sa tournée d’adieux.

Ozzy Osbourne a également été contraint d’annuler un voyage prévu en avril 2020 en Suisse pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson. Le chanteur a révélé au début de l’année dernière qu’il était atteint de la maladie.

Interview d’Ozzy Osbourne pour SiriusXM :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net