Entheos signe avec Metal Blade Records

à 13 h 01 min
Lecture 2 min.
Entheos signe avec Metal Blade Records

Metal Blade Records est fier d’accueillir Entheos dans son roster mondial !

Formé en 2015, le line-up s’est réduit aux membres fondateurs en 2020, le batteur Navene Koperweis – qui a désormais également pris en charge les guitares – et la chanteuse Chaney Crabb.

Armés d’un son qui amalgame le Death Metal, le Groove, le Prog et plus encore, ils sont un groupe complètement imprévisible qui évolue constamment.

Navene Koperweis et Chaney Crabb ont commenté :

Nous sommes incroyablement heureux d’annoncer que nous avons signé avec Metal Blade Records. Metal Blade est un pilier de la communauté Metal et sort régulièrement la musique de nombreux groupes parmi les plus importants du monde. Nous sommes fiers d’être associés à un si grand label et nous nous réjouissons de notre future collaboration.

Le genre du Death Metal Progressif est un mouvement diversifié, mais même en son sein, Entheos se distingue comme une entité unique. Tirant son nom d’un mot grec qui se traduit par “le dieu interne”, la philosophie du groupe peut être dérivée de sa signification.

Le mot anglais “enthusiasm” est dérivé de ce mot. Nous avons choisi ce nom à l’origine en raison à la fois de l’enthousiasme que nous ressentions à l’idée de nous embarquer dans cette nouvelle aventure en tant que groupe et de notre croyance collective en “The god within” – l’idée que la réalité se manifeste à partir de notre intérieur.

Ne manquez pas le prochain album de Entheos – et son premier album chez Metal Blade Records – qui sortira en 2022.

Vidéo de Entheos :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.