Marilyn Manson est poursuivi pour agression sexuelle, harcèlement, coups et blessures et autres par son ancienne assistante personnelle

à 11 h 08 min
Lecture 3 min.

Marilyn Manson (Brian Warner) fait face à un procès intenté par son ancienne assistante Ashley Walters, qui s’était initialement présentée publiquement contre lui le 1er février dernier, aux côtés de son ancienne fiancée, l’actrice Evan Rachel Wood, et de plusieurs autres femmes.

Dans ce nouveau procès, elle a porté six accusations contre Manson, dont :

  • harcèlement sexuel
  • agression sexuelle
  • violences sexuelles
  • infliction de détresse émotionnelle
  • violation de plusieurs codes civils californiens

Dans la plainte, Walters déclare avoir rencontré Manson sur les réseaux sociaux en mars 2010, après qu’il l’a approché au sujet de son travail de photographe en herbe. Elle affirme qu’ils se sont ensuite rencontrés et que Warner l’a coincée sur un lit et a tenté de l’embrasser et de la “tripoter” sans son consentement.

Manson se serait ensuite comporté de manière plus professionnelle lors d’autres conversations et aurait proposé une collaboration professionnelle. Elle affirme qu’il lui a offert un poste de directrice de la photographie si elle acceptait d’apparaître dans une vidéo en sous-vêtements et vêtue d’une veste nazie.

Il est également allégué dans le procès que Manson avait l’habitude d'”auditionner” les gens de cette manière, en filmant ses employés potentiels portant un attirail nazi et disant des choses damnables/offensives pour une utilisation future comme chantage potentiel si jamais ils cherchaient à le contrarier.

Walters prétend également que Manson l’aurait offerte à plusieurs de ses amis, dont des acteurs, des réalisateurs et des musiciens anonymes, qui l’auraient pelotée et embrassée sans son consentement. Elle affirme également que Manson lui a montré une vidéo de lui-même en train d’abuser d’une jeune fan, la déshabillant et la fouettant, prétendument sous la menace d’une arme. Walters affirme que la femme dans la vidéo était mineure à l’époque.

Walters a également allégué que Manson intimidait par diverses menaces, affirmant qu’il avait des affiliations à des gangs et autres qui pouvaient causer des problèmes, voire la mort, à ceux qui s’opposaient à lui. Elle a également décrit en détail des incidents au cours desquels elle a déclaré que Manson était fréquemment violent physiquement et verbalement, et qu’il cachait aussi de la drogue dans ses bagages lors de voyages ensemble.

Walters dit avoir travaillé avec Warner en tant qu’assistante personnelle à partir d’août 2010 et avoir été licenciée une première fois en juillet 2011, après que Manson a désapprouvé son contact avec une autre de ses anciennes ex, l’actrice Esmé Bianco. Bianco a elle-même porté plainte contre Manson le mois dernier, alléguant viol, abus et trafic de personnes. Walters a ensuite été réembauchée par Manson jusqu’en octobre 2011, où elle a été licenciée une dernière fois. Elle affirme que Manson a ensuite piraté son compte Facebook et l’a accusée de vol. De plus amples détails sur les revendications de Walters peuvent être trouvés sur Rollingstone.com.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif