Les sorties Metal & Rock du jour (Vola/Powerwolf/Helloween et bien plus !)

à 16 h 01 min
Lecture 3 min.
Vola sort un clip vidéo pour son nouveau single Head Mounted Sideways
© Vola

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des sorties Metal & Rock du vendredi 21 mai 2021.

Depuis plusieurs années maintenant, la majorité des labels publient les albums de leurs artistes le vendredi. C’est pourquoi, souvent, le vendredi peut sembler être une avalanche de contenu par rapport aux autres jours de la semaine. Ici, nous vous résumons une grande partie des sorties majeures de ce vendredi !

Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses lourdes qui sont arrivées. La version spéciale du 10e anniversaire de l’album Leveler de August Burns Red est sortie, Lindemann a publié un super opus live, Northlane et The Devil Wears Prada ont gratifié leurs fans d’un nouvel EP, et Vola a délivré son troisième album tant attendu, Witness.

Du côté des singles, nous avons eu droit à de la musique en provenance de Times Of Grace, Insomnium, Beartooth, Helloween, Powerwolf et Slaughter To Prevail, qui vont presque tous prochainement sortir un nouvel album complet.

Du reste, le supergroupe L.A. Rats a partagé son tout premier single, et les Français de Klone ont publié une vidéo live pour leur chanson Sealed.

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp). Aidez-les à survivre, surtout en ces temps sans concert, en achetant leur merchandising et en partageant votre amour pour leur musique. Sur ce, bonne écoute 🤘

Albums et/ou EPs :

Vola – Witness :

August Burns Red – Leveler (10th Anniversary Edition) :

Lindemann – Live in Moscow (album live) :

Northlane – 2D (EP) :

The Devil Wears Prada – ZII (EP) :

À lire aussi : Tommy Vext s'en prend à Bad Wolves et à son nouveau chanteur, s'insurge contre l'industrie de la musique et bien plus encore

Singles et/ou clips vidéo :

Times of Grace – The Burden of Belief :

Insomnium – The Reticent :

Beartooth – Fed Up :

Helloween – Fear Of The Fallen :

Powerwolf – Beast Of Gévaudan :

Slaughter To Prevail – Baba Yaga :

L.A. Rats – I’ve Been Everywhere :

Extraits live :

Klone – Sealed (official video from Alive) :

Amorphis – House Of Sleep (Live) :

1 Commentaire

  1. J’avoue j’ai un peu de mal avec la prononciation..biste of djevodane !!! étant moi même natif du Gévaudan (St chely) et très féru de la légende de la bête du même nom, j’ai pas trop été emballé par le mix avec la passion du Christ et la sainte Trinité… après ya un joli petit solo mais le chanteur vient rapidement ruiner les efforts de ses camarades… peut-être plus de chance avec le monstre du Loch Ness ??

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal