AC/DC : Cette version Doo Wop des années 1950 de Highway To Hell est un régal

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Cette version Doo Wop des années 1950 de Highway To Hell est un régal
© Robyn Adele Anderson / YouTube

Parfois, on a l’impression qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil, que chaque chanson a déjà été chantée, chaque histoire déjà racontée, chaque expérience déjà vécue. Et puis on tombe sur une délicieuse version Doo Wop de Highway To Hell de AC/DC sur YouTube, et on se rend compte que la vie peut encore nous réserver de belles surprises.

Cette œuvre de Robyn Adele Anderson est une interprétation douce, impertinente et plutôt charmante de l’hymne à l’hédonisme et à la débauche de Bon Scott, et elle nous donne envie de nous habiller en tenue chic, de siroter des cocktails stupidement chers et de taper du pied en appréciant jusqu’à en tomber, ce qui est sûrement ce que Bon aurait voulu.

Et si cette charmante reprise vous plaît, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à la reprise swing des années 1940 de Immigrant Song de Led Zeppelin par Mme Anderson, à sa version jazz de la Nouvelle-Orléans de Back In Black de AC/DC, ou peut-être à sa version jazz de boîte de nuit de Paranoid de Black Sabbath ?

AC/DC – Highway to Hell – 1950s Doo Wop Cover by Robyn Adele Anderson :

Tags : Rock AC/DC
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock